Il n’y aura pas de Fête nationale à Saint-Côme cette année
En raison du manque de relève au sein du comité organisateur de la Fête nationale à Saint-Côme, l’événement à grand déploiement n’aura pas lieu cette année à Saint-Côme. Depuis 10 ans, la fête nationale se célébrait à cet endroit.
Dans une lettre adressée aux médias, les directeurs du comité de la Fête nationale de Saint-Côme ont d’abord remercié l’implication de la communauté, les entreprises et les organismes ayant permis au fil des ans d’offrir l’occasion de célébrer la fête nationale en Beauce. « Notre comité a mis beaucoup de temps et de coeur à l’organisation de ces fêtes qui au fil des ans sont devenues la fierté des gens de Saint Côme et même de la région. Cette fête se voulait un rassemblement populaire et familial pour toute la région de la Beauce ».
« Malheureusement après deux années de demandes infructueuses auprès des bénévoles et du public. Il n’y a toujours pas de relève pour remplacer les directeurs sur notre comité. Notre désir aurait été que l’événement continu », ont ajouté les directeurs du comité. Celui-ci est composé de Claude Grondin, d’Harold Létourneau, de Christian Poulin, de Louis-André Poulin, de Martin Rodrigue et de Richard Veilleux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.