Une fin de tournée pour Kevin Parent
Par Alexandra Doyon, Journaliste
Kevin Parent s’est présenté sur scène équipé de sa guitare pour interpréter les chansons de son plus récent album ainsi que ses plus grands succès qui lui ont permis d’atteindre le cœur des Québécois ainsi qu’une place dans le monde musical. Sa prestance chaleureuse a ébloui les spectateurs qui ont apprécié le spectacle dès le départ. «Sa vitalité sur scène est incroyable. Son énergie est contagieuse», a avoué Cindy Plante, spectatrice.
Pour réchauffer le cœur du public, Kevin Parent a interprété Wongkytong, chanson de son album Fangless Wolf Facing Winter. Afin de conserver l’énergie de la foule, Kevin Parent a ensuite poursuivi sa lancée avec les chansons Cachemire, Mon Pays et bien entendu Besoin d’amour de son plus récent album sorti en 2009.
Sa voix chaude a également transporté le public dans un monde où seule la musique existe. De plus, faut-il souligner qu’il a donné le meilleur de lui-même et a plu à tous ses admirateurs. Quelques femmes ont également remarqué son nouveau look qui ne leur a pas déplu. C’est donc sous un nouveau jour, aux cheveux courts, que les spectateurs ont pu apprécier une belle soirée en compagnie de cet artiste de talents. Soulignons l’excellente prestation de Mélanie Boulay à la voix angélique qui a envouté la salle.
Bien que la salle n’était pas à son comble, l’ambiance y était et y est restée jusqu’à la toute fin. Kevin Parent a également remercié son public
beauceron de leur présence ainsi que leur énergie. «C’était votre soirée», a-t-il mentionné avec cœur.
À ne pas manquer
C’est vendredi prochain, le 6 mai dès 20h30, que se produira Philippe Bond dans un one-man-show impérieux. Philippe Bond démontrera que c’est souvent dans les situations les plus anodines que l’on retrouve les faits les plus cocasses. De réelles anecdotes abordant principalement sa famille mais surtout son père comme source inépuisable de gags tous plus drôles les uns que les autres. Venez découvrir ce personnage à l’énergie débordante.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.