Johanne Aubé sera bien entourée à son lancement en avril
La diplômée de l’École nationale de la chanson de Granby en 2009 présentera un album aux teintes folk rock et pop. Il comprendra 13 titres dont la chanson À tous ces coeurs, écrite et composée pour la campagne de financement de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin. Elle considère que ce récent album son premier parce qu’elle a produit un démo de 11 chansons sous le thème Révolution en juin 2006, et ce, à l'âge de 16 ans.
Dans cet opus, Johanne Aubé explore des thèmes tels que la quête de soi, l'angoisse devant le temps qui passe, le désir d'enracinement, etc. « Se taire un peu plus fort est un journal intime dans lequel il est impossible de ne pas s’y retrouver. » Huit de ces textes ont été composés par l’agent artistique de Johanne, Alain Lessard qui est écrivain et parolier.
L'album a été produit et réalisé par Michelle Lambert de la formation Noir Silence à même son Studio ML de Saint-Georges. Un autre membre de Noir silence, Jean-François Bernatchez, a mis son grain de sel comme guitariste. Claudia Tanguay (violon), Yves Dulac (basse) et Dominic Tapp (batterie et percussions) complètent cette formation.
Se taire un peu plus fort sera disponible lors du lancement ainsi qu’en format numérique par l’entremise d’iTunes et de Zik.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.