Le spectacle de Marie-Mai dépasse toutes les attentes!
Marie-Mai et son guitariste ont affiché une belle complicité tout au long du spectacle.
Le spectacle de Marie-Mai a été bien appréciée par ses admiratrices en grand nombre devant la scène.
Les admirateurs tentaient le tout pour le tout afin de toucher à Marie-Mai. Ils se bousculaient et étiraient leurs bras afin parvenir à leurs fins.
Un beau rendez-vous d’après-spectacle a permis aux jeunes et moins jeunes de rencontrer en personne la vedette de la soirée.
Affichant un sourire des plus sincères, les fans pouvaient déceler le plaisir qui habitait Marie-Mai à les rencontrer.
Par Alexandra Doyon, Journaliste
La programmation des Amants de la scène débutait en force ce vendredi 10 septembre. En effet, Marie-Mai offrait à la population de Saint-Georges et des environs son tout récent spectacle des plus dynamiques. C’est dans une salle comble, à l’auditorium Cégep Beauce-Appalaches, que les admirateurs inconditionnels ont assisté dès 19 h 30 à une prestation électrisante de la part de la chanteuse.
Dans le cadre de sa tournée de l’album Version 3.0, l’ex-académicienne a lancé la programmation artistique du diffuseur de spectacles. « Cela me fait plaisir de revenir à Saint-Georges. C’est la troisième fois que je viens donner des shows dans cette ville et je vous adore », a déclaré à cœur ouvert l’artiste lors de sa prestation.
Sous les cris d’encouragement de la foule, l’énergie débordante de Marie-Mai ainsi que ses musiciens ont mis littéralement le feu à l’auditorium du cégep. Dès la première chanson, les enfants et même leurs parents n’ont pu résister à l’envie de chanter en chœur avec l’artiste qui leur donnait facilement la réplique. La rockeuse a dépassé toutes les attentes en interprétant les meilleurs succès de son répertoire pop/rock. Dans un medley des mieux ordonnés, les admirateurs ont pu alors se prêter au jeu et chanter d’eux-mêmes Déjà loin, Garde tes larmes, Pour une fois, Do You et d’autres compositions qui se retrouvent sur le disque de la vedette de la soirée.
Marie-Mai s’est amusé sur scène en interprétant des chansons de divers artistes marquants dont Beat it de Michael Jackson, le roi de la pop. « Je tiens à rendre hommage à ce musicien qui est un de mes musiciens préférés », a déclaré Marie-Mai. Restant dans un répertoire à l’allure pop/rock, le groupe d’AC/DC ainsi que les chanteuses Lady Gaga, Kesha et La Roux ont été soulignés. Présentant les succès de ces chanteurs de renom, Marie-Mai a su aller chercher une touche d’originalité dans ce spectacle dès plus colorés.
Une invitation de la part de la chanteuse a également comblé le cœur des tout-petits. Invités à se lever et venir rejoindre la chanteuse, c’est plusieurs jeunes admirateurs de l’artiste qui se sont rués pour prendre place sur les bords de l’avant-scène. Une foule en délire s’acharnait alors dans le seul but ultime de pouvoir toucher à leur vedette préférée lors de ses dernières chansons. « Je lui ai touché, je suis tellement heureuse. Je l’aime tellement », a confié tout sourire Magalie Parent, une jeune admiratrice de la chanteuse.
Les fans ont demandé un rappel pour revoir, l’instant d’une dernière chanson, Marie-Mai. « C’est la preuve que la soirée est une réussite et que la chanteuse est populaire, des gens de la salle », a conclu un père de famille, Marcel Poulin. C’est animé par la joie de voir son public en redemander davantage que la chanteuse a fait un dernier tour sur scène en interprétant Comme avant, une chanson de son cru. « Cette chanson, je l’ai écrite en passant à vous », a-t-elle confié aux spectateurs.
C’est ainsi que la célèbre chanteuse a quitté la scène sous les applaudissements des spectateurs.
Un petit tête-à-tête avec notre célébrité
Avec une journée dès plus chargée, Marie-Mai a tout de même pris le temps de rencontrer ses admirateurs. Chacun leur tour, enfants et adultes pouvaient apprécier et jaser avec leur chanteuse favorite. Quelques-uns ont réussi à faire autographier leurs t-shirts et leurs affiches de Marie-Mai qui étaient en vente au kiosque de l’accueil.
Ce soir, Marie-Mai présentera son spectacle à Saint-Hyacinthe au Centre des arts Juliette-Lassonde. C’est un spectacle qui vaut la peine d’être vu, et ce, plusieurs fois.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.