Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’humoriste Philippe Laprise présente son spectacle « Plus sexy que jamais »

durée 08h54
13 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Accompagné de sa bonne humeur contagieuse et de son large sourire, l’humoriste Philippe Laprise était du côté de Saint-Georges ce vendredi 12 septembre.

En effet, dès 20 h 30, il présentait son nouveau spectacle intitulé « Plus sexy que jamais » au Cégep Beauce-Appalaches, dans la Salle Alphonse-Desjardins. Pour l’occasion, la salle était pratiquement pleine, à l’exception de rares sièges laissés libres.

L’humoriste natif du Saguenay a débuté son spectacle en force, avec un numéro gestuel très drôle, où il jouait « l’homme sexy » avec une chaise. Par la suite, Philippe Laprise commence à raconter ses histoires comiques. Détendu, intelligent et original, il a prouvé qu’il possédait toutes les qualités requises pour produite un « one man show » de qualité.

Au cours de la soirée, il a notamment parlé de ses voyages familiaux en camping et de ses tentatives pour perdre du poids. Également, il a fait valoir ce qu’il le rendait « sexy » à ses yeux, toujours avec un sympathique mélange d’ironie et de véracité.

Fidèle à son habitude, une gestuelle exubérante soutenait chacune de ses anecdotes. Dans l’ensemble, on peut dire sans se tromper que ses blagues ont fait rire le public de manière soutenue, pendant les deux heures de son spectacle.

Un spectacle en rodage déjà bien rodé

En terminant, notons que malgré le fait qu’il s’agissait d’un spectacle en rodage, Philippe Laprise a démontré une excellente maitrise de ses numéros. À aucun moment les spectateurs ont senti l’humoriste incertain et confus. Au contraire, son aisance avec le public a donné l’impression qu’il connaissait parfaitement son show.

Enfin, il n’a pas hésité à interagir avec les spectateurs, ce qui plait toujours à l’audience.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 octobre 2024

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

2 octobre 2024

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...