Ed Kowalczyk de Live sera à Woodstock
La formation Live a récolté beaucoup de succès au milieu des années 1990 jusqu’au début des années 2000 avec ses huit albums. En plus de multiples tournées à travers le monde, ils ont écoulé plus 20 millions de copies. La formation maintenant dissolue, Kowalczyk, fait revivre les nombreux succès de ce groupe incluant Lightning Crashes, I Alone, All Over You, Selling The Drama, Pain Lies on the Riverside et The Dolphin’s Cry.
De plus, il offrira un premier album solo avec de nouveaux musiciens en juillet prochain. Les autres membres de la formation sont Ramy Antoun à la batterie, Chris Heerlein à la basse Adam Kowalczyk et James Gabbie à la guitare.
Le nom de Kowalczyks’ajoute déjà à celui de Metric confirmé la semaine dernière. La performance de l’ancien leader de Live précédera la prestation de la formation canadienne.
Un honneur pour Woodstock
Récemment, le festival Woodstock en Beauce a été honoré dans la catégorie Festivals et événements touristiques d’un budget d’exploitation de plus de 1 M$ lors des 25e Grand prix du Tourisme de la Chaudière-Appalaches qui se tenait à St-Georges de Beauce vendredi dernier. Un honneur que l’organisation a remporté trois fois en quatre ans. C’est sans surprise que l’événement est donc en lice pour les Grands Prix nationaux qui auront lieu à Montréal le 7 mai prochain.
Rappelons que les passeports sont en prévente dès maintenant. La prévente du passeport 5 jours au coût de 46,95 $ (+ taxes et frais), qui se terminera le 6 juin, est en cours au www.woodstockenbeauce.qc.ca, ainsi que sur le réseau Billetech. À partir du 7 juin, le même passeport passera à 57,59$ (+ taxes et frais).
Des billets pour assister à une seule journée sont également disponibles. Pour information, www.woodstockenbeauce.qc.ca .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.