Étienne Rousseau lance son deuxième livre
L’auteur de Chirurgies psychotiques, Étienne Rousseau, lancera sa deuxième œuvre le 28 mars à 14 h au resto-bar Le Sabreur de Saint-Georges. Cette fois, l’auteur récidive avec la suite intitulée Convalescence.
Le premier récit poétique paru en mars 2009 racontait l’histoire bouleversante de ce jeune homme de Saint-Georges. « Jeune poète aux accents durs, mais combien révélateurs de son univers, s’est choisi à publié en mars 2009, travers les mots qui le mènent sur le chemin de la reconnaissance. Le lire, c’est hâter le possible pour lui et, peut-être pour bien d’autres restés anonymes... », précisait la maison d’édition du Mécène.
Rappelons que les deux œuvres d’Étienne Rousseau sont publiées aux Éditions du Mécène. Parlant de la maison d’édition de Saint-Prosper, ce sera le premier lancement en sol beauceron de l’année 2010. Les Éditions du Mécène ont effectué plus tôt cette année le lancement des œuvres « Les trois belles-soeurs » de Gilles Gauthier et « Un Phare » de Guylda Lavoie. De plus, la veille de l’événement de Saint-Georges, un autre lancement est prévu, mais à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier. Élodie Maltais lancera son premier roman « À fleur de vivre ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.