Patrick Norman à son meilleur à Saint-Georges
Les Amants de la Scène présentaient samedi le 6 mars dernier, le plus récent spectacle intitulé « Comment le dire » d’un Patrick Norman plus en forme que jamais. Tantôt comique, tantôt romantique, il a offert un amalgame de ses bons vieux succès et de quelques nouvelles chansons à son fidèle public beauceron.
Dès son arrivée sur scène, avant même de faire un son, il aura su faire vibrer les quelque 600 personnes ayant rempli l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. La table était mise pour une grande soirée et c’est ce que nous a offert Patrick Norman qui était accompagné du musicien Jean-Guy Grenier.
Les deux hommes ont su nous passionner notamment par leur maitrise de la guitare ainsi que leurs voix justes et harmonieuses, tout au long d’une soirée exclusivement acoustique. L’émotion a atteint son comble lorsque le cowboy a interprété les chansons « Elle s’en va », « Perce les nuages » et « Tu peux frapper à ma porte ». S’il a su nous émouvoir à certains moments, il n’a pas oublié de nous donner envie de bouger aussi avec son interprétation de « Mon cœur est à toi » et sa composition instrumentale la plus récente, « Pretty Lady ».
Suite à une ovation debout amplement méritée, M. Norman s’est fait un plaisir d’interpréter, en rappel, quelques extraits tirés de son dernier album en anglais, Where I Come From, rendant hommage à son père ainsi qu’à la légende du country Hank Williams.
Prochains rendez-vous
Les Amants de la Scène présenteront le 10 mars, une projection des grands explorateurs portant sur le Népal et l’humoriste Jean-François Mercier s’amènera le vendredi 12 mars prochain à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.