La voix de Martin Dubé en étonnera plus d’un à la Méchatigan
Après s’être produit dans une vingtaine de pays, l’imitateur, Martin Dubé sera à Sainte-Marie présentera son nouveau spectacle : Par la voix des airs le 6 mars prochain à la Salle Méchatigan. Cet artiste est un véritable caméléon sonore pouvant imiter plusieurs centaines de voix.
Grâce à son registre vocal couvrant cinq octaves, Martin propose tout un voyage musical de 90 minutes, où il réunit performances vocales, humour et sketches. Pour produire ce spectacle, l’imitateur s’est très bien entouré soit de Bruno Landry pour la direction et la mise en scène, René Simard comme directeur artistique ainsi que de Sylvain Larocque pour l’écriture des textes.
Il interprétera près d’une centaine de voix, et ce, très variées. Il sera en mesure d’imiter les Ginette Reno, Édith Piaf, Janis Joplin et Tina Turner, Luciano Pavarotti, Ray Charles, Mika, Coldplay… en passant par des personnalités sportives telles que Michel Bergeron, Mario Lemieux et plusieurs autres.
Martin a peaufiné ce spectacle l’été dernier au Vieux Clocher de Magog. En juillet dernier, Martin a été acclamé au Festival Juste pour rire de Montréal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.