Rémi Chassé passe en demi-finale à «La Voix»
Pour la toute première fois depuis le début de l’émission «La Voix», le public avait son mot à dire dans la sélection des candidats qui allaient poursuivre l’aventure. Parmi ceux-ci, Rémi Chassé, de Sainte-Marie, a livré une performance remarquable. Celui qui a su séduire le public tout autant que son coach a bien taillé sa place pour la demi-finale.
En effet, grâce à son audace et à sa présence scénique, le Beauceron a conquis le public. Son interprétation de «Try» de Pink lui a valu la meilleure note de son coach Louis-Jean Cormier, soit 50 points, alors que les deux autres candidats, Mathieu et Sabrina, ont accumulé respectivement 30 points et 20 points. Avec le vote du public, Rémi Chassé a amassé 111 points, ce qui le mène tout droit en demi-finale. Isabelle Boulay n'a pas su résister au charme et au talent du Beauceron, alors qu'elle l'a qualifié de «rock star» du Québec.
Quant à Lawrence Castera, qui a interprété «Ariane» avec aisance et aplomb, il a dû quitter l’aventure. C’est la candidate G’nee qui a pris les devants auprès du coach Marc Dupré.
Notons que tous les candidats ont eu la chance de chanter avec la célèbre Sheryl Crow au début de l’émission. Cette dernière a affirmé être impressionnée par les talents des chanteurs.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Michèle,