Maxim Martin sera au FestiShow sportif de Saint-Joseph
C’est maintenant confirmé, Maxim Martin fait son entrée dans la programmation du FestiShow de Saint-Joseph, qui se déroule du 4 au 6 avril prochain. Il sera sur la scène du Théâtre de l’Hôtel de Ville, le 5 avril, à 20 h. C’est l’humoriste de la relève Marko Métivier qui assurera sa première partie.
Programmation
Dès le 4 avril, l’organisation met en place un tournoi de hockey amateur. Les parties se dérouleront tout au long de la fin de semaine. Pas moins de 24 équipes se disputeront la victoire. À gagner : plus de 2000 $ en bourses. C’est le chansonnier Francis Jacques qui animera la soirée, à partir de 21 h, à l’aréna.
Le lendemain, en plus d’accueillir le célèbre humoriste, le FestiShow organise un tournoi de volleyball à l’École secondaire Veilleux, dès 8 h. Il est possible de s’inscrire dans la catégorie Participation ou, pour les amateurs, dans le groupe Compétition.
Les tout-petits sont invités, quant à eux, à se rendre à l’école Lambert de Saint-Joseph, le dimanche, de 8 h à 14 h, pour s’amuser dans les jeux gonflables. Puis à 13 h, les amateurs de country sont attendus au même endroit pour participer à un après-midi de danse animé par Charles-Olivier Théroux.
Pour avoir plus d’information sur la programmation, pour vous inscrire à une activité ou pour vous procurer des billets pour le spectacle de Maxim Martin, contactez l’un des organisateurs :
Sébastien Giguère : 222-3809
Claudérik Giguère : 397-2447
Patrick Groleau : 386-4234
Alexandre Paré : 209-7638
Frédéric Doyon : 389-8293
Stéphane Champagne : 387-2147
Il sera également possible d’acheter des billets sur place pour voir la prestation des humoristes, au cout de 30 $, le soir de l’événement.
Les profits
«Tous les profits du FestiShow sont remis à des enfants dans le besoin de la région», mentionne Patrick Groleau, l’un des organisateurs. Les deux premières éditions de l’événement avaient permis d’amasser près de 15 000 $.
Cliquez ici pour accèder à la page Facebook du FestiShow.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.