10 ans et ça continue pour le Chœur ÉliCatRoCa
Le chœur EliCatRoCa a offert le 20 décembre dernier un neuvième concert annuel consécutif de Noël à l’église de l’Assomption. Ce spectacle coïncidait aussi avec le 10e anniversaire de ce chœur qui vit une histoire d’amour à travers la musique.
Outre M. Daigle, le choeur est formé de son épouse Caroline Veilleux et de ses filles, Élisabeth et Catherine. Cette année encore, en collaboration avec le volet Fraternité de l’Équipe d’animation locale (EAL) de l’Assomption, le chœur a offert en toute simplicité un récital intitulé « Souvenances… ». Tout près de 400 $ ont été amassés seront aider les gens les plus défavorisés. Chaque année, tout près de 3000 $ sont distribués par l’église l'Assomption à des personnes dans le besoin.
Ce chœur particulier a déjà offert gracieusement leurs voix en cadeau de Noël. Ils ont interprété les meilleurs classiques du temps des Fêtes, dont le traditionnel Minuit, chrétien et Noël c’est l’amour. Une chanson très particulière pour la formation familiale vit une histoire d’amour. La musique a été pour cette famille une façon de se regrouper et d’évoluer. Cette famille a pu tisser des liens forts par la chanson. « On vit une belle histoire d’amour familiale », affirme Rock Daigle.
Un public de près de 125 personnes a assisté à ce spectacle qui sollicitait bien entendu la participation du public. Le public a été nombreux à partager leurs plus beaux souvenirs tant les jeunes que les plus âgés. Tout au long de la soirée, les membres du groupe ont partagé en chansons et en histoires, leurs plus doux souvenirs de leurs Noëls en famille. Les gens ont pu admirer les photos de la formation de ses débuts à aujourd’hui. Les spectateurs ont aussi pu se procurer leur dernier CD de Noël.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.