Super Nicolas rassemble beaucoup d’enfants
Près de 200 jeunes et leurs parents ont pu voir la pièce de théâtre Super Nicolas à la bibliothèque municipale de Ville Saint-Georges. Cette activité s’inscrivait dans le mois chargé de Noël, le Service des loisirs et de la culture a donc prévu d’autres activités cette semaine.
La troupe Animagination de la région de Québec a donc offert deux représentations de son spectacle Super Nicolas le 16 décembre dernier. De l’action, de l’humour et une réflexion brillante sur les valeurs à promouvoir à Noël.
Rudy, le messager du Père Noël a eu la tâche de former l'élu qui sauvera la grande fête de Noël qui est en danger. Nicolas, adepte de bandes dessinées a dû découvrir son super pouvoir afin d’empêcher la méchante Noëlla d’arriver à ses fins. Elle souhaitait à tout prix que son magasin à grande surface se remplisse les coffres.
Marche des flambeaux et patinage
La population sera invitée en grand nombre lors de la marche aux flambeaux en début de soirée du 18 décembre. L’an dernier, plus de 400 personnes avaient participé à ce rassemblement marquant le solstice d’hiver. Il y aura des surprises sur le trajet ainsi que le Père Noël et ses lutins.
La dernière activité avant Noël sera le patinage disco au Centre sportif Lacroix-Dutil le 22 décembre prochain dès 13 h. Les participants sont invités à porter sur eux une décoration de Noël.
Rappelons que les expositions du temps des Fêtes sont toujours en cours au Centre culturel Marie-Fitzbach. Pour plus d’information, consultez le site Internet de Ville Saint-Georges au www.ville.saint-georges.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.