Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Place à Cœurs au show à la Polyvalente Saint-Georges

durée 00h00
7 novembre 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les 7 et 8 novembre prochains dès 20 h à l’auditorium de la Polyvalente St-Georges sera présenté le tout nouveau Gala Cœurs au show. Les spectateurs pourront voir le fruit de travail de huit artistes locaux sous la supervision de la directrice artistique de renom, Hélène Ouellet. Quelques billets sont toujours disponibles pour ce spectacle au profit de la Ressourcerie Beauce-Sartigan.

En tout, le spectacle préparé avec cœur et passion sera d’une durée de plus de deux heures. Au total, 21 pièces seront proposées au public à saveur francophone. Depuis deux mois, les artistes travaillent ardemment pour préparer ce gala. De plus, ils ont eu un atelier de perfectionnement de trois jours en octobre dernier.

Les gens pourront notamment entendre le demi-finaliste de Star Académie, Pierre-Hervé Goulet de Beauceville. Sept autres artistes fouleront la scène soit Luce Veilleux de Beauceville, Brenda Giguère de Saint-Georges, Andrée-Anne Maranda originaire de Saint-Georges, Caroline Poulin de Saint-Prosper, Dominique Poulin de Saint-Georges, Chloé Doyon de Saint-Georges et Élodie Lessard de Saint-Éphrem. Ils interpréteront deux chansons chacune.

Ce spectacle mettra aussi en vedette, Michel Roy. Après cinq années d’absence sur scène, l’artiste interprétera quatre de ses compositions lors du spectacle.

L’animation musicale de la soirée est assurée par Jonathan Vachon (clavier) et des frères Jean-Marie (guitare et direction musicale), Sylvain (batterie) et Germain Ouellet (basse).

Faire connaître la Ressourcerie
L’objectif est bien entendu d’amasser près de 3000 $ pour la Ressourcerie Beauce-Sartigan. Implantée depuis quatre ans, l’entreprise vise la récupération, le recyclage et la réinsertion au travail. Les points de vente sont situés à Saint-Georges (495, 32 Rue) et à La Guadeloupe (266, 14e Avenue. En 2007, l’entreprise a récupéré 290 tonnes de textiles et d’encombrants.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    LILIANE
    temps Il y a 16 ans
    TRÈS BONNE INITIATIVE. BEAUCOUP DE SUCCÈS. C'EST TRÈS IMPORTANT LA RÉCUPÉRATION

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

25 décembre 2024

Mon beau sapin roi... des maisons québécoises

En ce jour de Noël, la majorité des maisonnées québécoises sont garnies de décorations lumineuses, de guirlandes, et sans oublier le maître des lieux, le sapin remplis de ces plus beaux ornements. Dans un premier temps, rappelons que bien que la fête de Noël soit au départ une fête religieuse, et que bien qu'aujourd'hui, on ne peut s'imaginer ...

24 décembre 2024

Nos meilleurs photoreportages culturels de l'année

En ces temps de rétrospective annuelle, découvrez ou re-découvrez les photoreportages culturels que nous avons réalisés tout au long de l'année 2024.  Des jaseurs boréaux à travers la lentille de Mario Doyon Passionné d'ornithologie, le photographe Mario Doyon a capturé des images d'un banc de Jaseurs boréaux qui se trouvent en ce moment à ...

app-store-badge google-play-badge