Mason en spectacle à Saint-Georges !
Garrett Mason sera en spectacle au Théâtre Place de l’Église à Saint-Georges le jeudi 23 octobre dès 20 h 30. Tirés de son dernier album Love & Sound sorti en juillet dernier, le jeune bluesman néo-écossais tentera de séduire son public à l'aide de ses plus récentes chansons. Déjà mis à l’épreuve au Festival international de jazz de Montréal et au Dutch Mason Blues Festival, nommé en l’honneur de son père, le spectacle auquel la Beauce est conviée possède une assez grande maturité.
Son parcours commence au festival Harvest Jazz & Blues où il lance, à 23 ans son premier disque : I’m Just a Man. L’album, produit par Karl Falkenham a révélé le talent du musicien, que ce soit à la plume ou pour sa grande maîtrise de sa guitare électrique. Son enregistrement lui ouvre d’ailleurs les portes du Gala des Juno Awards 2005 où il remporte le trophée du meilleur disque blues. Depuis, il se distingue comme l’une des plus brillantes étoiles issues des Maritimes dans le milieu de la musique.
Bien qu’à la fleur de l’âge, Garrett Mason possède une solide expérience de la scène. Dès sa plus tendre enfance, il fleurette avec la musique de Canned Heat et Buddy Rich et pose ses doigts sur une guitare pour la première fois à seulement quatre ans. Il a par ailleurs partagé les planches au Festival de jazz de Montréal avec B.B. King. L’une de ses plus grandes sources d’inspiration.
En plus de Garrett Mason, Paul Deslauriers, Guy Bélanger, Steve Hill, Jim Zeller et John Campbelljohn présenteront leur spectacle dans la série blues rock. Rappelons qu’un forfait, au coût de 90 $ pour les six spectacles, est toujours disponible à la billetterie des Amants de la Scène au 418 228-2455, et ce, jusqu’au 23 octobre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.