Un mois d’octobre chargé à Ovascène
Huit spectacles prendront l’affiche à la salle Méchatigan au cours du mois d’octobre, avec la venue entre autre, de Marie-Mai, Steve Barakatt et Garou. De plus, les Beaucerons auront l’occasion d’entendre la chanteuse native de Saint-Bernard, Caroline Nadeau.
Entre-temps, la 25e saison sera lancée par le groupe Kaïn le 27 septembre. En octobre, Marie-Mai lancera ce mois occupé par la présentation de son spectacle Dangeureuse attraction le 3 octobre. Le lendemain, Renaud Paradis (comédien-chanteur de L’auberge du Chien noir) présentera son hommage à Jacques Brel.
Dès le 10 octobre, la beauceronne Caroline Nadeau, offrira à son public les chansons de son album « Si Fragile ». Son dernier album était en nomination au gala de l’ADISQ 2007 comme album jazz-interprétation. Le 11 octobre, place à la comédie « La fête des pères ». Il met en vedette les comédiens Normand Chouinard, Jean-Pierre Chartrand, Luc Chapdelaine, Paul Dion et Antoine Durand.
Le 16 octobre, le duo blues composé de Dawn Tyler Watson et de Paul Deslauriers seront les artistes invités d’Ovascène. Le 18 octobre, le pianiste Steve Barakatt livrera une prestation à la Méchatigan en compagnie de quatre musiciens. Enfin le mois se terminera avec le guitariste virtuose Jorge Martinez, le 30 et Garou le 31. Ce dernier spectacle est en collaboration avec les Amants de la Scène de Saint-Georges.
Vous pouvez vous procurer des billets pour ces spectacles sur le réseau billetech www.billetech.com et en composant le 387-2200.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.