Des décibels et du métal au Théâtre Place de l'église
Les amateurs de heavy métal ont été servis hier soir
The Troopers a réchauffé la foule avec son hommage à Iron Maiden
Ce fan montrait un tatouage de son groupe fétiche Iron Maiden
Le groupe a laissé chanter la foule lors de l'interprétation de Fear of the dark
Le chanteur avait une voix très ressemblante avec celle du chanteur original Bruce Dickinson
Il y avait beaucoup de décibels lors de cette soirée
Le "headbanging" et le "air guitar" étaient populaires
Le chanteur de Misery avait une ressemblance frappante avec le chanteur de Metallica James Hetfield
Misery a fait le tour du Canada et a visité quelques pays étrangers
Les fans de heavy métal en redemandaient
Hier soir, au Théâtre Place de l’Église, les Amants de la Scène présentaient un hommage aux groupes heavy métal Iron Maiden et Metallica. Les incrédules de ces deux incontournables de ce style de musique ont été servis à souhait. Les groupes The Troopers et Misery ont fait plaisir à la centaine d’admirateurs réunis dans la salle.
The Troopers a fait l’ouverture de la soirée en rendant un hommage au mythique groupe anglais Iron Maiden. Les cinq musiciens, qui partagent leur passion pour ce groupe depuis déjà 10 ans, ont enchaîné les nombreux succès, à la grande joie des fans.
Le chanteur, avec une voix ressemblant énormément à celle du leader d’Iron Maiden Bruce Dickinson, et ses musiciens ont interprété avec justesse les 2 minutes 2 midnight, Number of the beast, Run to the hill et Wasted years.
La foule présente s’en est donné à cœur joie lors de l’interprétation de Fear of the dark en chantant à vive voix à la place du chanteur.
Hommage à Metallica
Avec une foule déjà réchauffée et gagnée d’avance, le groupe Misery est ensuite venu livrer une performance sans taches des pièces de Metallica. Leur son digne du groupe original et leur présence énergique sur scène ont fait de leur prestation un grand succès. Ayant parcouru la grandeur du Canada pour répandre la musique de Metallica, Misery n’a plus besoin de présentation.
Ils ont commencé leur prestation avec Creeping dead et ils n’ont plus jamais arrêté de jouer les succès tels Fade to black et For Whom the bell tolls. Ils ont ensuite terminé cette soirée en mettant le feu à la foule avec l’hymne célèbre de Master of puppets.
Le « headbanging » et le « air guitar » étaient à la mode pour cette soirée marquée par les décibels et les nombreux « riffs » de guitare. Ce rendez-vous de heavy métal a été un succès et a prouvé que la Beauce a de nombreux amateurs de ce style musical. Plusieurs de ces amateurs ont d’ailleurs mentionné le souhait d’avoir plus de spectacles rock de ce genre au Théâtre Place de l’église.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.