Le Club de Photographie Chaudière-Appalaches reprend ses activités
La semaine dernière, le Club de Photographie Chaudière-Appalaches (CPCA) a amorcé sa 12e saison à la Polyvalente Saint-Georges. Pour les photographes débutants, de même que les plus expérimentés, il est toujours possible de se joindre au Club afin de partager des trucs et astuces, et bien sûr, avoir du bon temps tout en pratiquant leur hobby.
L’édition 2013-14 a été planifiée de façon à mieux accueillir les débutants, par le biais de mentorat, présentations, formations et ateliers sur les bases de la photographie. Ainsi, tout au long de l'année, chaque membre sera guidé dans son cheminement vers une meilleure maîtrise de l'art photographique.
Le Club tient des rencontres mensuelles les deuxièmes mardis de chaque mois à la Polyvalente Saint-Georges, au local 2220. L’activité débute à 19 h. La prochaine rencontre aura lieu 8 octobre. Le coût pour prendre part à une seule rencontre est de 5 $ par personne. Sans quoi, l’abonnement annuel est de 25 $ (individuel) ou 35 $ (famille).
À propos du Club de Photographie
Le CPCA est un organisme sans but lucratif regroupant plus de 80 amateurs de photographie, débutants ou plus expérimentés, de la Beauce et d'ailleurs. Le but principal de ce regroupement est de partager des trucs et conseils en plus d'organiser des activités de photographie diverses. Pour tout renseignement, contactez Claude Parent au 418 225-6066 ou visitez le site Web du Club en cliquant ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.