Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Landry chantera pour le 20e anniversaire de l'APEDAH

durée 11h41
5 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'APEDAH et Plus Beauce-Etchemins a pour mission d'apporter un soutien aux enfants et aux adultes vivant avec le déficit d'attention, avec ou sans hyperactivité, ou autres troubles neurologiques. Par le biais d'activités, l'association offre ses services par des actions éducatives qui visent à aider ces familles et sensibiliser la population à leurs besoins.

Dans le cadre de son 20e anniversaire, l'APEDAH et Plus Beauce-Etchemins tiendra un spectacle-bénéfice le samedi 21 septembre prochain à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Pour l'occasion, Maxime Landry, grand gagnant de Star Académie 2009, offrira un spectacle encore jamais présenté en Beauce, le tout dans une formule intime.

L'auteure-compositrice-interprète Johanne Aubé assura la première partie. Elle sera accompagnée de deux musiciennes, soit la violoniste Vicky Vachon et la claviériste Michelle Lambert, du groupe Noir Silence. 

«Nous avons invité Maxime Landry, un des artistes préférés du public québécois. Pour souligner le 20e anniversaire de  notre organisation, il a accepté avec grand plaisir. Nous en sommes extrêmement fiers ! C’est Johanne Aubé, une jeune artiste prometteuse, qui assurera sa première partie. Pour l’avoir vue à quelques reprises sur scène, je peux vous assurer que l’on n’a pas fini d’en entendre parler. Elle est tout simplement renversante !» mentionne l'organisatrice de l'événement, Marie-Claude Hardy.

L’argent recueilli par ce spectacle-bénéfice permettra à l’Association de poursuivre sa mission par le biais de ses activités et des services en place actuellement pour ses membres. Les billets sont présentement en vente à la billetterie des Amants de la Scène au coût de 46 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La tradition théâtrale se poursuit à Sainte-Aurélie avec une œuvre remaniée

La troupe de théâtre de Sainte-Aurélie présentera, les 8, 9 et 10 novembre prochains, la pièce « Dans le silence de la nuit », une création de Harold Gilbert, au centre municipal de Sainte-Aurélie. Après avoir été jouée par le Théâtre des Hauts-de-forme il y a plus d’une décennie, cette pièce revient dans une version remaniée pour le plus grand ...

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 5 octobre Exposition collective Perceptions Quarante-sept oeuvres de 17 artistes mariverains. Où: Bibliothèque Honorius-Provost — Sainte-Marie-de-Beauce Quand: jusqu'au 17 ...

durée Hier 16h30

Nathan Loignon, pianiste autodidacte, sur la scène de «Quel talent»

Pianiste autodidacte, Nathan Loignon présentera l’une de ses compositions dans l’émission Quel talent, dont l’audition sera diffusée ce lundi 7 octobre à 19 h 30 sur Noovo. Ce Beauceron âgé de 18 ans joue du piano depuis un peu plus de quatre ans, mais a déjà fait ses preuves comme musicien et compositeur. Il a gagné le festival Clermont-Pépin de ...