Paul Daraîche séduit Nashville en Beauce
Paul Daraîche lors de Nashville en Beauce
Paul Daraîche lors de Nashville en Beauce
Le public a bien apprécié la musique du groupe Cowboy
Le chanteur Gilles Larivière du groupe Cowboy qui assurait la première partie de Paul Daraîche lors de Nashville en Beauce
Le groupe Cowboy pendant Nashville en Beauce
Pour ceux qui restaient à l'extérieur de l'aréna, il y avait également de l'animation sous les chapiteaux
Deux écrans géants permettaient une vue optimale de la scène lors du spectacle.
L'icône du country était en forme et visiblement à son aise hier dans le décor country qu'arbore Saint-Prosper à ce temps-ci de l'année. L'aréna était presque rempli à sa pleine capacité pour accueillir le célèbre chanteur, lors de cette soirée qui lançait le début de la deuxième fin de semaine d'activités du Nashville en Beauce.
Les fans sont repartis avec un large sourire sur le visage, alors que Daraîche a offert une performance inspirée, multipliant les remerciements et les interactions avec un public conquis d'avance. Il faut dire que la première partie, le groupe Cowboy, avait fait un excellent travail pour réchauffer la foule. Les musiciens, menés par Gilles Larivière, ont interprété les plus gros succès du répertoire américain, de Janis Joplin à Alan Jackson en passant par Toby Keith et George Jones, tout en se permettant quelques chansons d'artistes québécois.
Quant à Daraîche, il a profité de l'événement pour faire connaître son nouveau disque Mes amours, Mes amis une compilation chantée en collaboration avec d'autres artistes. Il a également offert ses plus vieux succès, dont la classique pièce Rosalie. Il s'agissait certainement là de l'un des moments forts de la soirée.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Celui qui était à ta gauche au show de Paul Daraîche ce 1 aout. Tout un bon spectacle.A quand un film sur ce chanteur historique et vivant?