L’Écho Beauceron cherche de nouveaux talents vocaux
Pour ce faire, les intéressés devront être enjoués et dynamiques et surtout être âgés de plus de 18 ans. Le groupe donne l’occasion de pratiquer le chant et de partager cette passion avec d’autres passionnés et ainsi découvrir le plaisir à chanter en groupe.
Pour s’inscrire
Les gens intéressés doivent communiquer avant lundi soir le 25 août auprès de Marie-Josée Rodrigue au 418-225-9126. On vous donnera les informations nécessaires pour votre audition.
L’Écho Beauceron
Fondé en 1960, l’Écho Beauceron entamera sa 49° année d’existence. Son répertoire est composé majoritairement de chants populaires francophones. Il est dirigé par Johanne Bolduc et compte présentement 43 choristes. En plus de ses concerts annuels, il se produit à différentes reprises en cours d’été.
Cette année, des membres de l’Écho Beauceron et sa directrice, Johanne Bolduc, ont chanté aux festivités du 400e anniversaire de Québec. Lors de cette occasion, Mme Bolduc a même dirigé 1800 choristes lors d’un spectacle à grand déploiement intitulé Si Québec m’était chanté.
Une vente de hot-dogs
Le groupe vocal l’Écho Beauceron profitera des 5 et 6 septembre prochain pour amasser des fonds par la vente de hot-dogs au marché IGA Rodrigue et filles sur la 6e Avenue à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.