Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

McDonald's de Saint-Georges : des employés de coeur

durée 17h00
11 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Pour les habitués de la place, qui n’a pas déjà été charmé par le service impeccable et le sourire contagieux des employés du MacDonald’s sur boulevard Lacroix à Saint-Georges? Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux.

Ce n’est un secret pour personne, la qualité du service est l’un des points les plus importants en pour la réussite d’une entreprise. Cependant, pour que les employés contribuent à cette réussite, encore faut-il qu’ils se sentent bien dans leurs conditions de travail. Il est assez rare en restauration d’avoir une foule d’avantages sociaux tels que les assurances collectives, des REER et des primes au travail, mais McDonald's semble avoir bien performé dans ce domaine. 

En plus de ces conditions avantageuses, l’ambiance de travail que nous y avons rencontré semblait tout à fait conviviale. Ce n’est pas surprenant que des employés y mettent du cœur pendant plusieurs années. 

C’est le cas de Marie-Claude qui compte aujourd’hui 37 ans de service pour la succursale. L’engouement que McDonald’s provoquait à son établissement à Saint-Georges a tout de suite poussé Marie-Claude à appliquer sur un poste, et depuis, c’est une histoire d’amour. En 37 ans elle a eu la chance de servir plusieurs générations issues de mêmes familles et de voir tout le monde grandir. Elle témoigne également de l’ambiance de travail agréable qui lui fait garder son sourire chaque matin.

Ce qui me pousse à rester, c’est l’ambiance, le travail d’équipe et les amis qu’on se fait ici. On fait même des fois des soupers ensemble, à l’extérieur du restaurant.

De son côté, Linda a plutôt été encouragée par sa fille afin de joindre les rangs, dont elle faisait déjà partie. Employée depuis 7 ans, elle dit ne regretter aucunement ce choix qu’elle a fait.

En disant mon âge, j’étais sceptique un peu, mais je me suis dit que j’allais l’essayer, et puis voilà! Je suis encore ici aujourd’hui et j’adore ça! Pour quelqu’un qui aime le service à la clientèle, c’est LA place!

C’est un fait connu de tous, McDonald’s fait partie des plus grands employeurs à travers le monde. Avec plus de 1400 succursales au Canada seulement, l’entreprise, qui a ses employés à cœur, cherche de nouvelles perles rares afin de combler ses équipes. C’est notamment le cas de la succursale de Saint-Georges, qui cherche activement de nouveaux membres afin de se joindre à leurs employés actuels, particulièrement pour les quarts de jour en semaine.

Plusieurs postes sont disponibles. Vous pouvez rejoindre les ressources humaines au 418-227-2777, vous présenter en personne au 8925 Boulevard Lacroix à Saint-Georges ou bien postuler directement en ligne via courriel au [email protected].

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 janvier 2025

Ce n'est pas parce que l'on rit que c'est drôle

L’idée mise de l’avant par Donald Trump, de faire du Canada le 51e état américain avait fait rire un peu tout le monde lors d’un souper au pain de viande auquel participait Justin Trudeau à Mar-A-Lago en novembre dernier. Mais voilà que cette boutade prend des proportions tout à fait imprévues et commence à inquiéter un peu tout le ...

12 janvier 2025

L'ancien magasin les Meubles du Boulevard d'Armand Roy

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Les ainés ont connu autrefois ce magasin de meubles qui était situé sur le boulevard Dionne, entre les 14 et 15e rue à Saint-Georges ouest (photo 1 du 21 février 1975). C'était il y a 50 ans. C'est l'homme d'affaires Armand Roy «Mazor» qui a fondé ce commerce vers 1963. ...

6 janvier 2025

Choses étranges

En ce début de nouvelle année, je me permets de partager avec vous l’observation de choses étranges récemment survenues et qui ont attiré mon attention. Quant à savoir si ces choses étranges sont susceptibles d’animer chez vous du positivisme ou du négativisme, je vous laisse le soin de choisir. Pauvres femmes Si le sort des femmes s’améliore ...

app-store-badge google-play-badge