Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Comment vendre rapidement votre maison au meilleur prix qui soit

durée 08h38
27 février 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

(EN)—Si vous envisagez de vendre votre maison, vous pourriez éviter les problèmes engendrés par l'incertitude concernant l'état de votre demeure en faisant inspecter celle-ci avant de la mettre sur le marché.

L'inspection résidentielle peut être réalisée avant que la maison ne soit inscrite auprès d'un courtier immobilier. Toutes les parties impliquées dans la vente d'une maison peuvent profiter de ce type d'inspection, autant le vendeur que l'acheteur.

En faisant inspecter sa propriété avant de la mettre en vente, le vendeur est en mesure de constater l'état de sa demeure. Il peut ainsi ajuster le prix demandé en conséquence ou faire faire les réparations requises afin de rendre la maison plus attrayante pour des acheteurs potentiels.

Les acheteurs profitent également de l'inspection car ils savent à quoi s'en tenir quant à l'état de la demeure. Ils sont informés dès le départ des réparations à effectuer et ils comprennent mieux le prix de vente demandé.

L'inspection résidentielle effectuée avant l'inscription de la demeure auprès d'un courtier immobilier est avantageuse pour tous les gens impliqués dans la vente et l'achat d'une maison car ils sont tous au courant de l'état de la propriété.

Pour en savoir davantage sur la façon dont une inspection résidentielle effectuée avant que vous ne mettiez votre maison sur le marché peut vous aider à la vendre, consultez le site amerispec.ca où vous trouverez le nom d'un bureau Amerispec dans votre région.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 avril 2025

Mêlez-vous de vos affaires

Dans une semaine, 28 millions de Canadiennes et de Canadiens choisiront les 343 Députés qui formeront le prochain Gouvernement. Lors de la dernière élection, en 2021, 62,6 % des quelque 27,5 millions d’électeurs ont exercé leur droit de vote. Cela signifie que 37,4 % des électeurs, soit 10,3 millions, ne se sont pas prévalu de cet important ...

Publié le 20 avril 2025

La fonderie Gonthier d'il y a 100 ans

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN On a publié récemment un résumé de l'histoire de la famille de George Philibert Gonthier qui a vécu à Saint-Georges autrefois. Celui-ci était charron, ferblantier et fondeur. Il fut particulièrement connu comme exploitant de fonderie. En fait, il en aurait eu trois ...

Publié le 14 avril 2025

Rions un peu (7)

Comme moi, en avez-vous plein le casque des folies quotidiennes de Donald Trump? Vous en avez aussi plein le casque des points de presse quotidiens des quatre principaux chefs de partis qui multiplient des promesses qui risquent fort d’être oubliées au lendemain des élections? Alors, on est dû pour une petite rigolade. Allons-y! Youpi! ...

app-store-badge google-play-badge