Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaudière-Appalaches

Transformation numérique en tourisme: somme disponible de 97 000 $

durée 15h00
13 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tourisme Chaudière-Appalaches lance un troisième et dernier appel aux entreprises touristiques de la région, à déposer des projets visant à élaborer ou à implanter des solutions numériques répondant aux défis du quotidien.

À cet effet, l'organisme dispose d'une enveloppe résiduelle de 97 000 $, en vertu de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme 2022-2025, qu'elle a conclue en partenariat avec le ministère du Tourisme.

Le programme vise le soutien financier de projets en développement numérique, permettant d’augmenter les interactions virtuelles ou numériques avec les clients tout en ayant à cœur l’expérience client. 

Les promoteurs intéressés sont invités à déposer leurs dossiers du 16 septembre au 6 novembre.

Un webinaire d’information aura lieu le jeudi 19 septembre de 11 h à 12 h. Les promoteurs intéressés pourront se joindre à l'appel vidéo en suivant le lien suivant: https://meet.google.com/gbq-ybbh-frz.

Les formulaires de demande, le guide du promoteur et toutes autres documents et informations pertinentes sont disponibles en ligne sur le site de Tourisme Chaudière-Appalaches.


 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Les Tissus du Québec tirent leur dernier fil à Saint-Georges

L’aventure des Tissus du Québec à Saint-Georges se terminera à la fin du mois, après 50 ans d'existence, en raison de problèmes de main-d'œuvre et de manque de rentabilité.  Ce magasin a été ouvert en 1974 par un couple de Montréalais, Ginette et Maurice Lussier. À son apogée, la franchise Tissus du Québec a eu six magasins à travers la province: ...

durée Hier 16h15

BID Group devient Comact

Le consortium BID Group, une entreprise d'équipements et d'installations de production complètes pour la transformation du bois, vient d'annoncer qu'elle opérera maintenant sous la nouvelle identité de Comact.  Dans les faits, c'est le retour au premier nom de la compagnie, qui a été fondée le 24 janvier 1924 à Saint-Éphrem-de-Beauce. Notons ...

16 septembre 2024

Entente de principe dans les deux scieries de Beauce en grève

À la suite d’une recommandation du conciliateur du ministère du Travail, des ententes de principes sont intervenues entre Produits forestiers D.G. et ses deux syndicats CSN en grève à Saint-Côme-Linière et Sainte-Aurélie.  C'est le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches de la CSN (CCQCA–CSN) qui en a fait l'annonce ce matin par voie de ...