Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Travaux terminés

Un vent de fraîcheur au IGA Famille Groleau

durée 17h00
12 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Après six semaines de travaux, le supermarché IGA Famille Groleau, situé sur la 150e rue à Saint-Georges, a retrouvé une jeunesse.

« On est fiers d’avoir fait nos rénovations après dix ans. Pour notre onzième année, on donne une cure de jeunesse au magasin », a souligné le propriétaire Jason Groleau lors de l’inauguration officielle ce jeudi matin.

Plusieurs nouveautés sont désormais disponibles. On retrouve notamment un comptoir à sushi avec un cuisinier sur place ainsi qu’une nouvelle table à glace pour la section poissonnerie. La section fruits et légumes a été améliorée et le prêt à manger a été réaménagé pour offrir un meilleur service à la clientèle. Le commerce compte aussi quatre nouvelles sections:
- Sans gluten et biologique avec l’ajout de 400 produits, 
- Prix club pour les familles avec des collations pour les enfants,
- Des produits cultivés à l’année au Québec,
- Microbrasserie du Québec où on retrouve maintenant 300 produits différents.

Dans cette entreprise familiale, tout le monde met la main à la pâte. Pascale Giroux, la conjointe de Jason Groleau, a rejoint le commerce depuis peu, leur plus grande fille a commencé à travailler à la caisse cette année tandis que leur plus jeune s’occupe des réseaux sociaux.

Rappelons que Jason Groleau est un ancien joueur de hockey, il a joué en junior majeur. Il a passé quatre ans en France et il a joué pour le Garaga pendant plusieurs années. Par la suite, l’homme d’affaires a travaillé dix ans pour la Brasserie Labatt. Enfin, cela fait désormais onze ans qu’il est à la tête de ce commerce IGA. Également propriétaire de Tradition à Saint-Éphrem, Jason Groleau s’enligne pour de nouvelles semaines de travaux.

IGA Famille Groleau est ouvert tous les jours de 8 h à 21 h, sauf le samedi et le dimanche, de 8 h à 20 h.

Facebook 
Site internet


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Les Tissus du Québec tirent leur dernier fil à Saint-Georges

L’aventure des Tissus du Québec à Saint-Georges se terminera à la fin du mois, après 50 ans d'existence, en raison de problèmes de main-d'œuvre et de manque de rentabilité.  Ce magasin a été ouvert en 1974 par un couple de Montréalais, Ginette et Maurice Lussier. À son apogée, la franchise Tissus du Québec a eu six magasins à travers la province: ...

durée Hier 16h15

BID Group devient Comact

Le consortium BID Group, une entreprise d'équipements et d'installations de production complètes pour la transformation du bois, vient d'annoncer qu'elle opérera maintenant sous la nouvelle identité de Comact.  Dans les faits, c'est le retour au premier nom de la compagnie, qui a été fondée le 24 janvier 1924 à Saint-Éphrem-de-Beauce. Notons ...

16 septembre 2024

Entente de principe dans les deux scieries de Beauce en grève

À la suite d’une recommandation du conciliateur du ministère du Travail, des ententes de principes sont intervenues entre Produits forestiers D.G. et ses deux syndicats CSN en grève à Saint-Côme-Linière et Sainte-Aurélie.  C'est le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches de la CSN (CCQCA–CSN) qui en a fait l'annonce ce matin par voie de ...