Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne philanthropique Coopère-Don

Avantis Coopérative remet 71 000 $ en région

durée 08h00
20 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Grâce à sa 3e campagne philanthropique Coopère-Don, Avantis Coopérative a remis 71 000 $ en région pour les travailleurs de rang, la santé et les familles.

Au cours de la période du 1er mai au 30 juin, tous les secteurs d’affaires de la coopérative ont  participé en remettant une partie des profits récoltés sur des produits ciblés. Le don en ligne s’est poursuivi, tandis que la vente de vêtements et la possibilité du don par retenue salariale se sont ajoutés cette année pour les coéquipiers.

Signalons que du montant total accumulé, une somme de 19 000$ sera remise spécifiquement pour les travailleurs de rang régionaux.

« Notre objectif ambitieux de 60 000$ a été largement dépassé et c’est une belle fierté pour nous. Soutenir nos communautés fait partie de notre mission et la cause des  travailleurs de rang nous tient particulièrement à cœur, dans l’intérêt des 3 000 producteurs agricoles membres propriétaires d’Avantis. Prendre soin de leur santé mentale est essentiel pour nous », a souligné le premier vice-président d’Avantis Coopérative,  René Lapierre.

Les prochaines semaines seront consacrées à la remise des montants aux établissements de santé et aux maisons de la famille par les différentes succursales d’Avantis.

« L’engagement de nos coéquipiers et de nos partenaires envers Coopère-Don est  remarquable. Nous saluons et remercions nos coéquipiers pour avoir contribué au succès  de cette troisième édition tout au long de la campagne et en ayant impliqué également  nos clients. Notre campagne est en croissance constante depuis ses débuts, au bénéfice  de nos membres et de nos communautés », a précisé le chef de la direction, Michel Delisle. 

Rappelons que le siège social d'Avantis Coopérative est installé à Sainte-Marie-de-Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

Publié le 18 juillet 2025

Faites l’expérience du déjeuner façon Shaker… dès le matin!

Connu pour ses cocktails signatures, ses tartares savoureux et ses plats gourmets, le Shaker Cuisine & Mixologie de Saint-Georges étend désormais son expérience unique à l’heure du déjeuner. Depuis le début mai, l’établissement propose un menu déjeuner original, offert les samedis et dimanches de 8 h à 13 h, sur place dans un décor aussi festif ...

Publié le 17 juillet 2025

Les employés de Postes Canada voteront pour leur convention collective dès lundi

Les travailleurs syndiqués de Postes Canada auront l’occasion de voter directement sur l’offre de l’employeur pour une nouvelle convention collective dès lundi. Le Conseil canadien des relations industrielles tiendra le vote du 21 juillet au 1er août. Postes Canada est dans une impasse depuis des mois avec le syndicat qui représente environ 55 ...

app-store-badge google-play-badge