Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Camping Québec

Deux campings beaucerons reconnus pour leurs investissements

durée 13h00
31 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Deux campings beaucerons ont été remarqués lors des 26e Prix d'Excellence organisé le 28 octobre à l’hôtel Plaza Québec de Sainte-Foy, par Camping Québec, l’Association des terrains de camping du Québec.

En effet, outre les lauréats du volet Compétition, 29 terrains de camping ont obtenu cette année la mention Bâtisseur d’aujourd’hui – Lussier 2023 du volet Reconnaissance afin de souligner les investissements effectués pour l’amélioration de leurs infrastructures et de leurs aires de loisirs ou pour l’augmentation de leur capacité d’accueil.

Parmi eux, le camping de la Vallée Beauceronne a été remarqué pour avoir investit 800 000 $ pour la construction de quatre bassins d’eau, le réaménagement du Tiki-Bar et l'ajout d’un bloc sanitaire.

Qui plus est, le camping Le Chevalier de La Guadeloupe a été souligné pour les 350 000 $ investi dans la construction d’une deuxième piscine style plage, un deuxième parc de jeux et un mini-zoo comprenant quelques animaux exotiques.

Les investissements effectués par les 29 terrains de camping qui ont obtenu cette reconnaissance ne totalisent pas moins de 11 614 329 $, un montant qui démontre sans contredit la force économique de l’industrie du camping au Québec et le souci constant des propriétaires d’offrir un produit de grande qualité aux adeptes de camping.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Cool FM conclut l’année en beauté avec une 13e victoire consécutive

Ce dimanche 29 décembre, le Cool FM de Saint-Georges a clôturé l’année sur une note triomphale en dominant le Bataillon de Saint-Hyacinthe par un score convaincant de 7-2. Cette victoire marque la 13e consécutive pour l’équipe beauceronne, confirmant sa position dominante dans la ligue. Les joueurs du Cool FM n’ont pas perdu de temps pour ...

Domaine de la Beaucevilloise: un total de 21 départs

Quelque 21 appartements se sont libérés au Domaine de la Beaucevilloise, dans la foulée de la décertification de l'établissement, qui passe de RPA à édifice à condos locatifs, avec service de repas, ce premier janvier qui arrive. Ce sont les données transmises la semaine dernière à EnBeauce.com par le propriétaire et directeur général des ...

26 décembre 2024

Le monde des affaires de juillet à décembre

En ces temps de rétrospective annuelle, découvrez ou re-découvrez les principaux textes de sujets des affaires qui ont été rédigés par les journalistes d'EnBeauce.com en 2024, de juillet à décembre. Juillet 2024 Le Domaine de la Beaucevilloise cessera d'être une RPA À compter du 31 décembre prochain, le Domaine de la Beaucevilloise ...

app-store-badge google-play-badge