Camping Québec
Deux campings beaucerons reconnus pour leurs investissements
Deux campings beaucerons ont été remarqués lors des 26e Prix d'Excellence organisé le 28 octobre à l’hôtel Plaza Québec de Sainte-Foy, par Camping Québec, l’Association des terrains de camping du Québec.
En effet, outre les lauréats du volet Compétition, 29 terrains de camping ont obtenu cette année la mention Bâtisseur d’aujourd’hui – Lussier 2023 du volet Reconnaissance afin de souligner les investissements effectués pour l’amélioration de leurs infrastructures et de leurs aires de loisirs ou pour l’augmentation de leur capacité d’accueil.
Parmi eux, le camping de la Vallée Beauceronne a été remarqué pour avoir investit 800 000 $ pour la construction de quatre bassins d’eau, le réaménagement du Tiki-Bar et l'ajout d’un bloc sanitaire.
Qui plus est, le camping Le Chevalier de La Guadeloupe a été souligné pour les 350 000 $ investi dans la construction d’une deuxième piscine style plage, un deuxième parc de jeux et un mini-zoo comprenant quelques animaux exotiques.
Les investissements effectués par les 29 terrains de camping qui ont obtenu cette reconnaissance ne totalisent pas moins de 11 614 329 $, un montant qui démontre sans contredit la force économique de l’industrie du camping au Québec et le souci constant des propriétaires d’offrir un produit de grande qualité aux adeptes de camping.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.