Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vice-président exécutif chez MIRAGE

Jean-Pierre Thabet sera le président d'honneur du 35e Gala de l'entreprise beauceronne

durée 15h00
12 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Jean-Pierre Thabet, vice-président exécutif chez MIRAGE, a été nommé président d'honneur du 35e Gala de l'entreprise beauceronne organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG).

« J'ai accepté la présidence pour encourager les entrepreneurs à partir de nouvelles entreprises ou à faire grandir leur entreprise. Je pense que la Beauce devrait être fière d'avoir autant d'entreprises qui viennent de la région », a souligné Jean-Pierre Thabet en conférence de presse. « Chez MIRAGE, nous affirmons constamment que notre capital humain est notre atout le plus précieux. Je suis fermement convaincu que, quelle que soit la taille de l'organisation, c'est la passion des entrepreneurs et de leurs équipes, ce que nous appelons le Feu sacré, qui alimente la croissance et propulse l'entreprise vers de nouveaux sommets. Chaque individu apporte sa touche unique et son expertise, contribuant ainsi à maintenir l'organisation en perpétuel mouvement. »

En ce sens, le thème de cette édition est: Cultiver l'esprit entrepreneurial dans son organisation. Elle se tiendra le 25 mai prochain au Georgesville à Saint-Georges.

Candidatures ouvertes

La mise en candidature pour les prestigieux Jarrets du Gala de l'entreprise beauceronne 2024 est ouverte.

« Nous lançons un appel à toutes les entreprises et organismes, quel que soit leur taille ou leur secteur d'activité, pour qu'ils examinent attentivement les différentes catégories et soumettent leurs candidatures. Faire partie des finalistes de ce gala est une source de grande fierté, et cela engendre une mobilisation exceptionnelle au sein des équipes », a mentionné le président du conseil d’administration de la Chambre de commerce, Samuel Pépin.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire du 16 octobre au 16 novembre 2023.

Les Prix Prestige 2024

  • Jarret Projet d’investissement - Volet industriel
  • Jarret Projet d’investissement - Volet commercial
  • Jarret Personnalité d'affaires de l'année
  • Jarret Implication sociale et communautaire
  • Jarret Nouvelle entreprise
  • Jarret Services professionnels
  • Jarret Organisme à but non lucratif
  • Jarret Innovation technologique
  • Jarret Travailleur autonome | Microentreprise
  • Jarret L'Aile Jeunesse
  • Jarret Intégration en entreprise
  • Jarret Tourisme
  • Jarret Développement durable
  • Jarret Employé par excellence
  • Jarret Arts & Culture

Un nouveau Prix Prestige s’ajoute à la liste, soit le Jarret Arts & Culture.

« Le Jarret Arts & Culture est une distinction qui vise à reconnaître et célébrer l'excellence dans les domaines artistiques et culturels. Il récompense les individus, les groupes, ou les organisations qui ont apporté une contribution significative à la promotion, à la préservation, et à l'enrichissement de l'art et de la culture. Ce prix met en lumière l'importance de l'expression artistique, de la créativité, et de la diversité culturelle dans notre société, tout en encourageant l'innovation et l'inspiration au sein de ces secteurs. Il célèbre l'impact positif des arts et de la culture sur nos vies et notre communauté, mettant en avant les artistes, les artisans, et les acteurs culturels qui enrichissent notre monde par leur talent et leur dévouement », a précisé Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

Le prix du public

Pour le Prix du public du Gala 2024, le comité organisateur a retenu la catégorie suivante : Événement de l'année. Ainsi, cette distinction sera décernée à l'événement le plus marquant de l'année en Beauce.

La façon de voter se fera par un formulaire électronique accessible sur le site Internet de la CCSG sous l’onglet Gala et Prix du public. La période de votation débutera le lundi 6 novembre prochain et se terminera le lundi 4 décembre 2023 à minuit.

Prix des partenaires

Les partenaires d’affaires de la Chambre de commerce souligneront également les accomplissements importants des entreprises d’ici grâce à plusieurs jarrets:

  • Jarret Gestion des ressources humaines (Employeur de choix) - Services Québec
  • Jarret Éducation interordres - (Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemins, Centre universitaire des Appalaches et le Cégep Beauce-Appalaches)
  • Jarret Entreprise agricole 

Les prix honorifiques

  • Jarret Mention honorifique 
  • Jarret D'or

Les prix honorifiques sont discrétionnaires et remis par deux instances relevant de la Chambre de
commerce de Saint-Georges, c'est-à-dire, le conseil d'administration et le président d'honneur du Gala
de l'entreprise beauceronne. Aucune mise en candidature n’est requise pour ces prix.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un vif succès pour le tournoi de golf de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La 32e édition du tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) s’est tenue ce jeudi 22 mai, rassemblant 216 golfeurs venus de toute la région pour une journée axée sur le réseautage, la convivialité et la fierté entrepreneuriale. Coprésidé par Lucille Vachon, Elysa Doyon, Camille Vachon et Maryline ...

Publié le 22 mai 2025

Maxi pourrait ouvrir une deuxième succursale à Saint-Georges

Un projet d’implantation d’une deuxième épicerie de la chaîne Maxi dans le secteur Jersey Mills de Saint-Georges, plus précisément au 17140, boulevard Lacroix, serait actuellement à l’étude. Joint par EnBeauce.com, le service des communications du groupe Les Compagnies Loblaw limitée, propriétaire de la bannière Maxi, a confirmé que des ...

Publié le 21 mai 2025

Avantis Coopérative acquiert quatre centres de rénovation de la région

L'entreprise Avantis Coopérative vient d'acquérir quatre centres de rénovation en Beauce et dans Bellechasse. Il s'agit de commerces de la bannière Home Hardware L’Outilleur, situés à Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Henri, Saint-Charles-de-Bellechasse et Sainte-Claire. Tous les détails financiers de la transaction demeurent ...