Saint-Georges
Un soutien de 50 000 $ pour la jeune Chambre de commerce
Par Salle des nouvelles
L'Aile jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges recevra une somme de 50 000$ du gouvernement du Québec pour l’embauche d’une ressource permanente afin d'appuyer son développement.
C'est le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, qui en a fait l’annonce jeudi, lors d’un 5 à 7 à Saint-Georges, avec de jeunes entrepreneurs de la circonscription.
Ce soutien s’inscrit dans le cadre de l’implantation du projet Jeunes chambres clef en main qui est coordonné par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec dans le cadre du Plan d’action jeunesse 2021-2024 du Secrétariat à la jeunesse.
« L’ajout d’une ressource permanente à la Chambre de commerce de Saint-Georges pour stimuler nos entrepreneurs est un gigantesque ajout. Nous nous assurons ainsi que tous les efforts nécessaires soient déployés pour dynamiser l’économie locale, stimuler la jeune relève et augmenter l’offre de services aux entrepreneurs. Je tiens sincèrement à souligner le développement des membres de l’Aile jeunesse de la Chambre pour ce merveilleux projet, et le Secrétariat », a déclaré le député Poulin.
« L'affectation d'une ressource à temps plein permettra sans aucun doute de concrétiser plusieurs projets, tout en renforçant la structure organisationnelle pour garantir sa durabilité et offrir un service de qualité à nos membres », a indiqué pour sa part Stéphanie Roy, responsable de l’aile jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.