Tournée éclair ce matin par EnBeauce.com
Essence: écart de 10 sous entre Beauceville et Saint-Georges
L'essence coûte jusqu'à 10 sous du litre moins chère à Beauceville comparativement à Saint-Georges.
En effet, une tournée éclair ce matin par EnBeauce.com, de quelques stations-service dans les deux villes, a permis d'en arriver à ce constat.
Entre 7 h et 8 h aujourd'hui, les quatre détaillants de Beauceville, Dépanneur Lambert (Paquet), Dépanneur Beauceville (Éko), Dépanneur Beau-Soir (Ultramar) et Dépanneur 6/46 (Irving) affichaient tous le même prix pour le litre d'essence ordinaire, soit 1,74.2$/l.
Au dépanneur Marché des Pins (Irving) de Notre-Dame-des-Pins, le prix atteint 1,84.2$/l.
À Saint-Georges, Couche-Tard (Ultramar) et la station-service de Canadian Tire, toutes deux sur le boulevard Lacroix, présentaient ce même prix.
Toujours à Saint-Georges, le Gaz-Bar Irving montrait ce matin un prix de 1,78.9$/l alors que le Dépanneur Super Soir Shell, à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 94e rue, offrait l'essence la moins chère des quatre endroits visités: 1,78.2$/l.
Rappelons qu'en juin dernier, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a envoyé une lettre au Bureau de la concurrence pour demander qu'un examen soit fait du prix de l’essence sur le territoire de Saint-Georges.
À lire également:
Prix de l'essence: Samuel Poulin demande une enquête du Commissaire de la concurrence
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.