Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Magazine Floor Covering News

Mirage remporte le prix « Award of Excellence »

durée 17h00
13 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'entreprise beauceronne Mirage s'est vue attribuer un prix dans le cadre du sondage annuel du magazine Floor Covering News, ce lundi 12 juin. 

Pour la quatorzième fois, la société Mirage a été nommée au premier rang des manufacturiers de planchers de bois franc canadien. 

Mené par le magazine Floor Covering News, le sondage annuel, demandant à plusieurs milliers de détaillants des États-Unis et du Canada de voter pour le meilleur manufacturier de planchers de bois franc, a récompensé Mirage. 

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme étant le manufacturier Canadien no 1 en termes de qualité par des détaillants partout en Amérique du Nord, dans la catégorie du plancher de bois franc. Recevoir un prix d’excellence reflète le gage de qualité des employés, fournisseurs et clients de Mirage », a affirmé Brad Williams, vice-président ventes et marketing chez MIRAGE.

Les votants ont dû juger les différents manufacturiers sur les critères suivants: design, service, valeur, performance, qualité, professionnalisme de l’équipe des ventes gestion proactive, service à la clientèle, réclamations et facilité des relations d’affaires.

Pour Mirage, il s’agit de la 44e reconnaissance de l’industrie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge