Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce

Une contribution de 100 000 $ au Club de golf Sainte-Marie

durée 06h00
26 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce a annoncé, lors du Tournoi d’ouverture des membres tenu dernièrement, une contribution majeure de 100 000 $, étalée sur dix ans, aux administrateurs du Club de golf Sainte-Marie. 

La somme provient du Fonds d’aide au développement du milieu (FADM), un outil d'appui aux communautés unique aux caisses Desjardins.

Les montants servent au projet de modernisation des lieux qui a nécessité des travaux majeurs comme l’agrandissement ainsi que l’amélioration des équipements et de la terrasse. Les opérateurs du club ont aussi comme objectif de rendre le golf plus accessible aux jeunes.

« Le lien d’affaires avec nos membres nous permet, une fois de plus, de répondre présent aux demandes  du milieu. Pour nous, c’est un projet structurant qui aura des retombées importantes dans notre  communauté », de préciser la présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce, Estelle Lehoux. 

« En plus d’être notre partenaire financier de longue date, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce est  fortement engagée dans notre quotidien et dans nos différents projets. Que ce soit dans le cadre de nos  investissements, par son implication dans nos activités, le développement de notre sport ou l’accessibilité  du golf auprès des jeunes, l’équipe de la Caisse est toujours présente et active afin de concrétiser nos idées  et nos rêves. Elle nous l’a encore démontré avec notre projet majeur d’investissement dans notre pavillon principal », de mentionner pour sa part le président du Club de golf Sainte-Marie, Daniel Drouin.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge