Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils sont prêts à vous servir

Climatisation et chauffage: Miville s'est installé à Saint-Georges

durée 16h15
7 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Miville, spécialisée dans la climatisation et le chauffage, vient tout juste d'ouvrir les portes de son nouveau bureau à Saint-Georges et ses employés sont prêts à vous servir.

L'entreprise est implantée à Québec depuis plus de 55 ans. Recevant de nombreuses demandes de la Beauce, le propriétaire a décidé de s'implanter au 14 270 boulevard Lacroix pour se rapprocher de ses clients de la région et mieux répondre à leurs besoins.

Oeuvrant seulement dans le résidentiel, Miville vend des systèmes de climatisation et chauffage, comme des systèmes central et mural en thermopompe ainsi que des fournaises. L'entreprise propose également tous les services englobant ces installations, notamment l'entretien et le service. 

Miville propose des produits hauts de gamme reconnue dans l’industrie et se démarque par la compétence et l’expérience de son équipe.

L’entreprise compte déjà dans ses rangs plusieurs Beaucerons et prévoit d’autres embauches au cours de l’été.

Miville a été créé par Claude et Jacques Miville il y a plus de 55 ans. Claude était spécialisé dans les installations commerciales, Jacques lui faisait du résidentiel. Au décès de Claude, Jacques a vendu la partie commerciale et a continué d’oeuvré dans le secteur résidentiel avec son associé Yvan Hébert. Depuis 12 ans, à la retraite de M Miville, Yvan Hebert et ses deux fils Sébastien et Alexandre assure la continuité de l’entreprise ainsi qu'une solide relève.

Infos pratiques

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 16 h. 

La ligne téléphonique au numéro unique pour les succursales de Québec , St-Georges et Gaspé est accessible en tout temps.

Adresse : 14 270 boulevard Lacroix à Saint-Georges

Téléphone : (418) 626-5845

Site internet : miville.ca

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge