Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès 18 h 30 ce vendredi

Le Salon Commerces et Artisans de Lambton est sur son départ

durée 17h00
5 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

La Société pour la Promotion Industrielle de Lambton lance cette fin de semaine le Salon Commerces et Artisans à l'Aréna de Lambton. Depuis 2019, l'événement n'a pas pu avoir lieu dans la municipalité, notamment en raison de la pandémie de COVID-19.

L'événement va s'ouvrir au public dès 18 h 30 et sera ouvert jusqu'à 21 h, ce vendredi. Le tout reprendra le samedi 6 mai, de 10 h à 17 h, alors que le Foodtruck Le Jarret Noir sera ouvert au public de 10 h à 21 h.

Le dimanche, les commerçants seront accessibles de 9 h 30 à 16 h. Il y aura également un brunch cuisiné par le Cercle des Fermières de Lambton, de 8 h 30 à 12 h. Le coût du brunch sera de 14$ pour les adultes et 7$ pour les enfants.

Pendant que sur la patinoire, plus de 40 commerces présenteront leurs activités, 20 artisans seront au deuxième étage pour montrer leurs diverses créations. Parmi ces commerces, neuf sont issus de la Beauce! L'entrée à l'Aréna est gratuite et ouverte à tout le public.

Des prix de présence sont également offert, alors qu'il sera possible de gagner un forfait deux nuits et trois jours à l'Hôtel du Domaine. Un BBQ Coleman Cookout 31500BTU, un bon d'achat au Marché du Store et deux abonnements d'un mois au iGym de Lambton seront également offerts en tirage. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge