Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La CCINB lance un Volet Jeunes Professionnels

durée 14h00
29 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce a officiellement lancé son Volet Jeunes Professionnels ce mardi 28 mars et c’est plus de 85 jeunes gens d’affaires qui ont participé à l'événement.

Le Volet Jeunes Professionnels a pour objectif de rassembler les jeunes gens d’affaire de 40 ans et moins désirant développer leur réseau d’affaire en Nouvelle-Beauce. 

« Nous sommes très heureux de faire le lancement officiel du Volet Jeunes Professionnels de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle Beauce. Ce nouveau volet vient répondre à un besoin que les plus jeunes membres de la CCINB ont exprimé dans les dernières années. C’est un excellent moyen pour les jeunes entrepreneurs de débuter le réseautage et de créer des liens avec gens d’affaires tout en développant leur réseau », a mentionné Pier-Ann Mercier, vice-présidente de la CCINB.

Les prochaines activités du Volet Jeunes Professionnels auront lieu à l’été. Entre autres en juillet, une sortie réseautage aux Capitales de Québec est prévue ainsi qu’un 5 à 7 plein air le 31 août prochain à la Base Plein air de la Chaudière.

Les activités seront disponibles prochainement en ligne sur le site internet de la CCINB pour que les jeunes gens d’affaires puissent s’inscrire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

app-store-badge google-play-badge