Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vêtements pour homme

La boutique l'Ambassadeur de Sainte-Marie ferme ses portes

durée 14h00
20 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La propriétaire de la Boutique L’Ambassadeur, Carole Audet, annonce officiellement que La Boutique l’Ambassadeur, située dans le Centre commercial Les Galeries de la Chaudière, fermera définitivement ses portes le 29 janvier.

« J’ai aimé, tous les jours, passionnément mon métier, mon commerce, mes clients, mais c’est le temps de quitter», explique Mme Audet.

La Boutique a ouvert ses portes en 1989 et elle était, à l’origine, située à Saint-Joseph- de-Beauce. Par la suite, en 2000, la Boutique l’Ambassadeur a déménagé aux Galeries de la Chaudière.

Mercerie pour homme, connu et reconnu à travers toute la Beauce et bien au-delà, l’offre vestimentaire a toujours été d’une grande qualité, d’une grande diversité et toujours aux goûts et modes du jour.

« Je quitte avec le sentiment d’avoir bien fait les choses. J’ai aimé, avec passion, accompagner les gens, les clients, les amis dans leurs aventures, leurs emplois, leurs événements de vie. De moments d’exception et de grands privilèges », d’expliqué Carole Audet, la propriétaire.

Il est important de mentionner que la Boutique l’Ambassadeur restera ouverte jusqu’au 29 janvier. 

« Avant de vous dire au revoir, je veux remercier mes enfants, une maman dans le commerce demande de la patience et de la résilience. Merci à mes employés. Vous  avez fait partie de ma vie et j’en suis honorée. Merci à mes clients qui sont devenus mes amis. Vous servir à combler ma vie. Après plus de 34 ans, je rentre dans mes terres auprès de ma famille. Au plaisir de vous revoir », de conclure Carole Audet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

app-store-badge google-play-badge