Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pier Veilleux retourne l’ascenseur au CEB

durée 17h47
8 mai 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La 26e édition du tournoi de golf «L’annuel en affaires» du Conseil économique de Beauce (CEB) sera sous la présidence d’honneur de Pier Veilleux de Turbo Images. En acceptant cet honneur, M. Veilleux estime pouvoir retourner l’ascenseur au CEB qui lui a permis de démarrer son entreprise maintenant reconnue en Amérique du Nord dans le domaine de l'identification de véhicules.

«En 1994, les gens du CEB dont Claude Morin ont été les premiers à nous soutenir dans notre démarche de démarrage d’entreprise puis dans notre cheminement. Nous avons fait appel aux gens du CEB et très rapidement, les services se sont rendus. Pour nous aujourd’hui, c’est une bonne manière de retourner l’ascenseur», partage le président directeur-général de Turbo Images.

L’activité de financement majeur pour le CEB se déroulera au Club de golf de Saint-Georges le 10 août prochain. Les organisateurs en ont fait l’annonce le 8 mai dernier des locaux de l’entreprise Turbo Images. Notons que près de 30 000 $ seront amassés pour le CEB afin d’offrir des services permettant d'accompagner les entrepreneurs dans leurs projets de mise sur pied et développement de leur entreprise ou la tenue de diverses activités pour ses membres.

Formule du tournoi
«L’annuel en affaires» devrait réunir près de 320 golfeurs et 425 convives pour le souper. «Cette journée de golf, en plus d’être une importante activité de réseautage et de financement pour le CEB, elle se veut aussi une occasion de détente pour nos gens d’affaires», a mentionné le président du comité organisateur du tournoi, Pascal Thériault de l’Authentique Pose-Café.

Le tournoi est sous la formule de «continuous mulligan» et en équipe formée de cinq joueurs. Les membres et non-membres du CEB intéressés à participer au tournoi peuvent s’inscrire jusqu’au 22 juin prochain en composant le 228-8123.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge