Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Award of Excellence »

L'entreprise Mirage remporte un prestigieux prix nord-américain

durée 14h30
17 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'entreprise Mirage, de Saint-Georges-de-Beauce, a été nommée au premier rang des manufacturiers de planchers de bois franc au Canada et ce, pour une treizième fois. 

C’est ce qu’ont dévoilé les résultats du sondage annuel Award of Excellence  mené par le magazine américain Floor Covering News, auprès de milliers de détaillants des États-Unis et du Canada.

Lors du vote, les détaillants ont dû déterminer le manufacturier de planchers de bois franc gagnant en se basant sur les critères suivants: design, service, valeur, performance, qualité, professionnalisme de  l’équipe des ventes gestion proactive, service à la clientèle, réclamations et facilité des relations d’affaires. 

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme étant le manufacturier no 1. Recevoir un prix d’excellence reflète le gage de qualité des employés, fournisseurs et clients de Mirage, affirme Brad Williams, vice-président ventes et marketing de l'entreprise beauceronne.  Nous  continuerons de nous dépasser et de respecter notre engagement de qualité afin d’offrir à nos détaillants  cette tranquillité d’esprit tant appréciée et reconnue. Nous tenons à remercier tous les détaillants qui  demeurent fidèles à notre marque depuis toutes ces années et qui le témoignent encore une fois par le  biais de cette reconnaissance. »

Il s’agit de la 42e reconnaissance de l’industrie à être remportée par Mirage, qui célèbrera en septembre prochain ses 40 ans de fondation.

À lire également:
Boa-Franc devient Mirage

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2,75%

La Banque du Canada a annoncé ce matin qu'elle maintient son taux directeur à 2,75%. Il s'agit du troisième gel de l'institution, après sept diminutions consécutives. Il en va de même avec le taux officiel d’escompte (3 %) et le taux de rémunération des dépôts (2,70 %). Dans son communiqué d'annonce, la Banque explique que même si certains ...

Publié le 27 juillet 2025

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

app-store-badge google-play-badge