Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise de la Beauce

Katy Bond nommée PDG du fabricant cycliste Rocky Mountain

durée 13h15
31 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En poste comme directrice générale depuis 2019, Katy Bond vient d'être nommée présidente-directrice générale de l'entreprise Rocky Mountain, dont le siège social se trouve à Saint-Georges.

Elle succède à Raymond Dutil, fondateur de Procycle, qui jouera dorénavant un rôle conseil au sein de l’organisation qui conçoit, développe et fabrique des vélos de montagne.

« Je suis prête à assumer ce rôle, a avoué la principale intéressée par voie de communiqué de presse, signalant au passage que les femmes à la haute direction restent rares dans l’industrie du sport, et qu’elle se fait une fierté que l’équipe exécutive de Rocky Mountain soit paritaire. C’est un grand honneur de succéder à Raymond Dutil, bâtisseur et visionnaire du vélo au Québec et au Canada. » 

La dirigeante de 44 ans fera des relations avec les détaillants et les consommateurs une priorité.

Elle partagera son temps entre le siège social de l’entreprise en Beauce et le centre de développement de North Vancouver, de même qu’en télétravail, et avec des voyages terrain aux États-Unis.

Rappelons que Rocky Mountain emploie près de 140 travailleurs spécialisés dont près des deux-tiers sont basés en périphérie du bureau chef de Saint-Georges-de-Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2,75%

La Banque du Canada a annoncé ce matin qu'elle maintient son taux directeur à 2,75%. Il s'agit du troisième gel de l'institution, après sept diminutions consécutives. Il en va de même avec le taux officiel d’escompte (3 %) et le taux de rémunération des dépôts (2,70 %). Dans son communiqué d'annonce, la Banque explique que même si certains ...

Publié le 27 juillet 2025

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

app-store-badge google-play-badge