Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Beauce donne rendez-vous aux golfeurs

durée 20h08
24 avril 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les golfeurs et golfeuses de la région sont invités à participer au 12e Tournoi de golf « Un coup régional pour la faim » aux profits de Moisson Beauce, le 28 mai prochain au club de Saint-Georges. Le président d’honneur, le propriétaire de BGP Honda et de Saint-Georges Nissan, Gilles Bernard, a dévoilé, lors d’une conférence tenue mardi matin, l’objectif d’attirer 200 joueurs et d’amasser 40 000 $.

Le tournoi sera de style « Continuous Mulligan » et se terminera par un souper et une soirée de remise de prix. L’an dernier, 170 golfeurs ont contribué à amasser plus de 38 000 $ lors de l’évènement. Représentant un peu moins de 10 % de son budget d’opération, la somme amassée avec cette activité est essentielle aux activités de l’organisme.

Le président du comité organisateur, Martin Roy, a noté que depuis environ deux ans les profits de cette activité sont assez stables. La directrice de Moisson Beauce, Éliane Pomerleau, a ajouté que par chance les dons sont en légère hausse, car les besoins de soutien alimentaire ne cessent de croître dans les régions que dessert l’organisme, soit la Beauce, le Granit et les Etchemins. Moisson Beauce distribue chaque année 375 tonnes de denrées à plus de 45 organismes d’aide alimentaire aux personnes vivant des situations économiques difficiles.

Une voiture sera offerte à celui ou celle qui fera un trou d’un coup à un parcours qui sera déterminé sur place. Une toile de Charles Bégin sera également tirée. Les billets au coût de 5$ pour ce tirage sont actuellement en vente chez Moisson Beauce, auprès des organisateurs et le seront aussi au Club de golf, lors du tournoi.

Le coût des inscriptions est de 500 $ pour un foursome, de 135 $ pour les joueurs et de 50$ pour le souper. Les gens doivent s’inscrire avant le 18 mai en appelant au 228-4035. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge