Le CLD de Beauce-Sartigan accorde une aide financière de 50 000 $ au Comptoir régional de Beauce
Le Centre local de développement (CLD) de Beauce-Sartigan est heureux d’annoncer une aide financière non remboursable de 50 000 $ au Comptoir régional de Beauce inc. Cette somme est puisée à même le Fonds de développement de l’économie sociale.
« Nous sommes fiers de collaborer à l’amélioration des services offerts par cet organisme de notre région et nous tenons à féliciter tous les bénévoles qui y mettent leur temps et leur cœur. », a déclaré monsieur Richard Busque, président du CLD de Beauce-Sartigan.
Le Comptoir régional de Beauce est un organisme à but non lucratif qui s’occupe de récupérer, trier et commercialiser des vêtements et biens recueillis dans la communauté, en plus d’offrir un service de dépannage qui fournit de l’aide alimentaire et des biens de première nécessité aux personnes défavorisées. Celui-ci s’est porté acquéreur de l’ancienne Caisse populaire Desjardins l’Assomption située sur la 1re Avenue à Saint-Georges afin d’y agrandir sa superficie en plus de faire la création de quatre nouveaux emplois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.