À compter du 4 mars
Desjardins Nouvelle-Beauce: huit comptoirs-services fermeront
En raison du manque constant de personnel, la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Beauce fermera huit comptoirs-services à compter du 4 mars prochain.
Les localités touchées sont Saint-Elzéar, Sainte-Marguerite, Sainte-Hénédine, Saints-Anges, Saint-Patrice, Saint-Narcisse, Saint-Sylvestre et Scott, a confirmé le directeur général de l’institution financière, Pierre Jr. St-Marseille, lors d'une entretien téléphonique avec EnBeauce.com.
Le manque de personnel se fait sentir autant pour engager des caissiers que des conseillers financiers. De plus, la très faible utilisation de ces comptoirs par les membres ne justifiait plus leur maintien, de faire remarquer le direteur.
L’organisation de l’offre de service se fera par pôle dans quatre centres de services, soit Vallée-Jonction, Saint-Bernard, Saint-Isidore et Sainte-Marie. Les autres seront transformés en centres automatisés avec des guichets automatiques partout sur le territoire, sauf à Saint-Séverin qui était déjà fermé.
Les finances de la Caisse sont en bonne santé, a tenu à rassurer M. St-Marseille qui souligne que le conseil d’administration souhaite maintenir et même bonifier son soutien aux activités du milieu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.