Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parcours virtuel « En Route »

L’École d’Entrepreneurship de Beauce lance une toute nouvelle formation

durée 13h00
14 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) ajoute une nouvelle formation à son offre de services: il s'agit du Parcours virtuel En Route.

Comme son nom l'indique, elle sera offerte entièrement à distance et s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent améliorer leur posture de dirigeant afin de favoriser la continuité de leur entreprise et leur développement personnel. 

Durant huit semaines, les participants rencontreront des entrepreneurs entraîneurs et des diplômés de l’EEB à travers des séances en classes virtuelles, des vidéos et des ateliers pratiques. Ils pourront ainsi expérimenter l’approche unique de l'école.

« Ce parcours virtuel est idéal pour les entrepreneurs qui s'intéressent à nos programmes  longs mais qui aimeraient en découvrir plus sur l'École avant de passer à l'action », d'expliquer Isabelle Leber, directrice générale de l’ÉEB, par voie de communiqué de presse. 

« Il est essentiel pour une organisation de se renouveler, de diversifier et d’adapter son offre. En proposant le Parcours virtuel En Route, nous voulons rendre accessibles nos programmes à encore plus d’entrepreneurs de partout au Québec »,  a ajouté Martin Deschênes, président de l'établissement de formation. 

Rappelons que depuis plus de dix ans, au delà de 900 entrepreneurs ont participé aux programmes de l’École d'Entrepreneurship de Beauce, lesquels ont été soutenus par une centaine de grands chefs d’entreprises agissant comme entrepreneurs-entraîneurs  bénévoles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Ashton s'installe dans le sud de la ville de Saint-Georges

Un deuxième restaurant Ashton ouvrira à Saint-Georges l'été prochain, à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 175e rue, dans le secteur sud de la ville. La nouvelle adresse offrira une terrasse, un service au volant et un vaste stationnement à sa clientèle. Elle voit le jour dans un secteur en pleine expansion. La succursale Ashton qui ...

Publié le 5 août 2025

Catherine Poulin en nomination aux Grands prix de la relève d'affaires

Une notaire de la Beauce compte parmi les finalistes du 33e concours provincial Les Grands Prix de la relève d’affaires, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de  commerce du Québec (RJCCQ). En effet, Me Catherine Poulin est en nomination dans la catégorie Jeune employeur d’exception de l’année, prix qui sera décerné par les ...

Publié le 2 août 2025

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

app-store-badge google-play-badge