Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sous la présidence d'honneur de Vachon École de conduite supérieure

Quelque 236 golfeurs au tournoi annuel du CEB

durée 13h00
12 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pas moins de 236 golfeurs, issus des gens d’affaires, ont participé au 39e tournoi de golf « L’Annuel en affaires », du Conseil économique de Beauce qui s'est tenu le 9 juillet au Club de  Golf Saint-Georges.

L'événement était sous la présidence d’honneur de Marcel Vachon, Lise Champagne et Samuel Vachon de l'entreprise Vachon École de conduite supérieure, qui ont souligné le travail du CEB, mais également  l’enthousiasme des participants.

« L’équipe du CEB a mené l’événement d’une main de maître! Les gens étaient heureux d’être présents, la fébrilité était palpable! Il faut dire qu’après plusieurs  mois de confinement, cet événement était attendu, il fût comblé en moins d’une semaine! », ont-il signifié. 

Le tournoi s’est déroulé sous la formule « Continuous Mulligan », équipes de 4 joueurs et départs  en continu toute la journée, favorisant ainsi le respect des normes de distanciation sociale,  a spécifié Véronique Savard de la Petite école Vision, présidente du comité organisateur.

Dix sept kiosques, tenus par des commanditaires, étaient  positionnés sur le parcours. L’événement a permis au CEB de récolter un peu plus de 20 000 $ qui serviront aux opérations annuelles de l’organisme. Il est important de souligner que tous les fonds  générés par cette activité sont indispensables et soutiennent la mission de développement  économique du CEB.

Le quatuor qui a remporté les honneurs pour les départs du matin, avec un impressionnant score de  -16, était composé de Mathieu Lacroix et de Maxime Giguère, du Gym de l’Ouest, ainsi que de Vincent Rodrigue et Alexandre Lacroix de Tapis Venture.

En après-midi, le quatuor gagnant était formé de Louis Lessard, Maxime Lessard, Bernard Guillemette et Jean-François Pépin, représentant l’entreprise Bid Group, qui a réalisé un score de -13. 

PHOTO 1 — Hélène Latulippe (directrice du CEB), Luc Paquet (président du CEB), Marcel Vachon, Samuel Vachon et Lise  Champagne, de Vachon École de conduite supérieure (présidents d’honneur) et Véronique Savard de la Petite école Vision (présidente du comité organisateur).

PHOTO 2 — Mathieu Lacroix/Maxime Giguère/Vincent Rodrigue/Alexandre Lacroix.

PHOTO 3 — Louis Lessard/Maxime Lessard/Bernard Guillemette/Jean-François Pépin 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 août 2025

Ashton s'installe dans le sud de la ville de Saint-Georges

Un deuxième restaurant Ashton ouvrira à Saint-Georges l'été prochain, à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 175e rue, dans le secteur sud de la ville. La nouvelle adresse offrira une terrasse, un service au volant et un vaste stationnement à sa clientèle. Elle voit le jour dans un secteur en pleine expansion. La succursale Ashton qui ...

Publié le 5 août 2025

Catherine Poulin en nomination aux Grands prix de la relève d'affaires

Une notaire de la Beauce compte parmi les finalistes du 33e concours provincial Les Grands Prix de la relève d’affaires, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de  commerce du Québec (RJCCQ). En effet, Me Catherine Poulin est en nomination dans la catégorie Jeune employeur d’exception de l’année, prix qui sera décerné par les ...

Publié le 2 août 2025

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

app-store-badge google-play-badge