Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Secteur automobile

Éric Maheux et son équipe sont désormais aux commandes de Vachon Subaru

durée 10h00
6 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Éric Maheux et son équipe sont les nouveaux propriétaires de Vachon Subaru à Saint-Georges et ce, depuis le 1er juillet.

Qui plus est, Steve Levesque, directeur des opérations fixes, et Pierre Gagné, directeur des ventes, de l’ancienne équipe font partie intégrante du nouveau groupe d’acquéreurs composé d'Éric Maheux et de Billy Poulin, Bruno Bégin, Bernard Bolduc ainsi que Gaston Quirion.

« C’est un grand jour dans le développement de notre entreprise. Nous voulions continuer notre développement et l’occasion s’est présentée. En plus des deux membres de l’ancienne équipe de direction, nous voulons travailler avec l’ensemble des gens en place. C’est une bonne équipe qui est, tout comme nous, des professionnels qui sont à l’écoute des clients », a indiqué Éric Maheux. 

Ils sont donc désormais aux commandes de Vachon Subaru qui a vu le jour en 1994 sous la férule de Marco Vachon. Mentionnons également que c'est Léo Vachon qui a lancé les activités de l’entreprise en 1964.

Aussi, les nouveaux propriétaires avaient déjà repris les rênes de Vallée Auto à Saint-Georges en 1999 et lancé une concession KIA à Thetford Mines en 2014.

« Comme je le dis et je le répète aux clients, aux partenaires, aux employés, nous ne changerons pas une combinaison gagnante. Et c’est ensemble que nous allons gagner », de conclure Éric Maheux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Les étudiants du Cégep Beauce-Appalaches présentent leurs mini-entreprises

Au Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges, les étudiants en technique de comptabilité et gestion vivent actuellement une expérience unique d'entreprenariat grâce au cours Démarrage d’entreprises. Ce dernier leur permet de créer et gérer des mini-entreprises pendant leur dernière année d’études. EnBeauce.com est allé à la rencontre des trois ...

durée Hier 16h15

Superficies acéricoles: les producteurs rejettent les cibles proposées par Québec

Les producteurs et les productrices acéricoles du Québec (PPAQ) rejettent les cibles de superficies acéricoles proposées par le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF). C'est du moins la résolution qui a été adoptée par les délégués du regroupement, qui étaient réunis cette semaine en assemblée générale semi-annuelle, au Centre ...

durée Hier 15h00

Duvaltex est sorti de la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers

Après onze mois de restructuration financière, l'entreprise beauceronne de textiles Duvaltex vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, sa sortie de la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC). En effet, le plan conjoint de transaction et d'arrangement, approuvé en assemblée des créanciers le 4 ...