Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mandat de 2ans

La CCINB recherche deux administrateurs bénévoles

durée 06h00
15 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de Commerce et d'Industrie Nouvelle-Beauce est à la recherche de deux administrateurs bénévoles pour faire partie de son conseil d’administration 2021-2022.

Ces postes seront choisis par nomination et les candidats devront être en mesure de faire un mandat de deux années (avec possibilité de prolongation).

Le premier poste est à pourvoir dans le secteur industriel-construction et le second pour le secteur communication-marketing.

La campagne de recrutement débute aujourd'hui et l’échéance pour la réception des demandes est le 17 mai prochain. L’assemblée générale annuelle des membres (AGA) légalisera le début du mandat du nouveau conseil d’administration le 17 juin 2021.

Pour plus de renseignements sur le conseil d’administration ou pour obtenir une copie du formulaire d’inscription afin de soumettre votre candidature, veuillez communiquer avec Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 août 2025

Ashton s'installe dans le sud de la ville de Saint-Georges

Un deuxième restaurant Ashton ouvrira à Saint-Georges l'été prochain, à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 175e rue, dans le secteur sud de la ville. La nouvelle adresse offrira une terrasse, un service au volant et un vaste stationnement à sa clientèle. Elle voit le jour dans un secteur en pleine expansion. La succursale Ashton qui ...

Publié le 5 août 2025

Catherine Poulin en nomination aux Grands prix de la relève d'affaires

Une notaire de la Beauce compte parmi les finalistes du 33e concours provincial Les Grands Prix de la relève d’affaires, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de  commerce du Québec (RJCCQ). En effet, Me Catherine Poulin est en nomination dans la catégorie Jeune employeur d’exception de l’année, prix qui sera décerné par les ...

Publié le 2 août 2025

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

app-store-badge google-play-badge