Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph-de-Beauce

Patrice Vachon : nouveau propriétaire de Maisons MCG

durée 09h00
5 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Patrice Vachon est le nouveau propriétaire de Maisons MCG, à Saint-Joseph-de-Beauce, qui se spécialise dans la fabrication de bâtiments modulaires résidentiels, institutionnels et commerciaux.

Il a saisi cette opportunité après avoir été à la direction générale de l’usine depuis 2018.

Cumulant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine modulaire, c’est sa solide expertise en affaires et en gestion qui l’a mené vers l’acquisition de l’entreprise, propriété de NISK Constructions au Mistassini.
 
« Mon équipe est la valeur première de mon entreprise ! Je souhaite d’ailleurs continuer à développer une belle culture où les employés sont heureux de travailler et sont engagés dans notre mission et nos valeurs », a souligné Patrice Vachon.

Le CLD Robert-Cliche a accompagné M. Vachon tout au long de son processus d’acquisition d’entreprise.

Le maire de Saint-Joseph-de-Beauce, Pierre Gilbert, a quant à lui rappelé que le développement industriel est au cœur des préoccupations pour assurer la vitalité et la prospérité des régions.

« Quelle bonne nouvelle de voir cette entreprise se renouveler dans notre parc industriel et de donner une nouvelle vocation à une bâtisse anciennement occupée par Habitec. M. Vachon, je ne vous souhaite pas bonne chance, mais bon succès ! Réussir en affaires, ce n’est pas avoir de la chance. C’est avoir une vision, savoir bien s’entourer et prendre les bonnes décisions au bon moment. Avec votre expertise et votre équipe, vous avez tout pour réussir », a-t-il exprimé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge