Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce samedi 12 septembre

Le Groupe Aptas célèbre ses 40 ans avec l’humoriste P-A Méthot

durée 16h15
9 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’entreprise d’économie sociale Groupe Aptas célèbrera son 40e anniversaire de fondation par une soirée mettant en vedette l’humoriste P-A Méthot, ce samedi 12 septembre au Centre Caztel de Sainte-Marie.

« Lorsque nous l’avons invité [Méthot], c’est avec empressement qu’il a répondu à notre demande. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir l’avoir avec nous pour fêter. Nous pourrons aussi compter sur deux jeunes humoristes, Gabrielle Caron et Marko Métivier. Tous offriront des numéros personnalisés, teintés d’anecdotes sur le Groupe Aptas et ses employés », de dire Lionel Bisson, directeur général du Groupe Aptas, lors de l'annonce de l'événement.

Présentée avec un nombre de places autorisées limitées — on parle de 200 personnes, principalement occupées par les employés, la soirée sera disponible sur le web en visioconférence.

Plus de 600 convives, partenaires, amis et fournisseurs ont également été invités à se joindre à cette célébration via un lien Internet qui leur a été transmis. Une alternative rendant possible un événement d’envergure.

Présidé par Vital Labonté, le Groupe Aptas emploie actuellement 130 personnes, dans trois usines situées à Sainte-Marie et à Saint-Malachie. Par le biais de ses trois divisions, l’entreprise offre une grande variété de produits et de services. Elle dessert principalement les marchés de Chaudière-Appalaches et de Québec.

L’entreprise est membre du Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA). Plus de 60 % des employés du Groupe Aptas sont des personnes vivant avec des limitations fonctionnelles.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Les maisonnettes de la première avenue seront démolies

Les maisonnettes, sises au 11225 et 11235 de la première avenue à Saint-Georges, seront finalement démolies dans un avenir plus ou moins rapproché. La compagnie Gestion Tri, qui est propriétaire des deux résidences, attend les autorisations finales de la Ville de Saint-Georges pour procéder au démantèlement. «Contrairement aux informations qui ...

19 janvier 2025

On doit mieux former les producteurs agricoles pour réduire l’insécurité alimentaire

Une meilleure formation des producteurs agricoles et des entreprises de transformation alimentaire pour les sensibiliser aux importantes pertes après les récoltes pourrait aider à lutter contre l’insécurité alimentaire dans le monde, jugent des chercheurs de l’Université McGill. Près de 14% des aliments produits sur la planète sont perdus ou ...

17 janvier 2025

Saint-Georges : le magasin Aubainerie s'installera sur le boulevard Lacroix

Un tout nouveau magasin de la chaîne québécoise Aubainerie s’installera au 9050 boulevard Lacroix à Saint-Georges, dans l’ancien centre de vaccination. Cette nouvelle succursale, prévue pour le printemps 2025, permettra de générer une trentaine d’emplois dans la région. Le nouveau magasin mettra en valeur des vêtements spécialisés conçus pour ...

app-store-badge google-play-badge