Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Roger Beaudry accepte la présidence d'honneur de Canards Illimités

durée 13h51
20 février 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le comité de Ville de Saint-Georges de Canards Illimités Canada est heureux d’annoncer que Me Roger Beaudry, associé principal et
cofondateur de la société Bernier Beaudry, a accepté la présidence d’honneur du 19e souper bénéfice de Canards illimités de Ville de Saint-Georges.

Originaire de La Guadeloupe, Me Beaudry a fait ses études secondaires au Séminaire Saint-Georges. Amant de la nature et amateur de chasse et de pêche, Me Beaudry est très impliqué dans la communauté à titre de bénévole au sein de divers organismes et par le biais de nombreuses commandites d’événements socio-économiques.

Par le passé, Me Beaudry avait embrassé la cause de Canards illimités en participant à quelques soupers bénéfice. Un défi de taille l’attend cette année, car il souhaite dépasser les profits amassés lors du souper de l’an dernier, soit 38,000 $.

Fait remarquable de l’édition 2006, le comité de Ville de Saint-Georges a établi un record canadien en vendant à l’encan 25 oursons en peluche symbolique au coût de 300 $ chacun.

Cette vente a permis à 25 classes de vivre un programme éducatif particulier sur l’importance de l’environnement et des terres humides, conscientisant par le fait même plus de 700 élèves de la région.

Le prochain souper-bénéfice se tiendra le samedi 24 mars prochain au Centre de congrès le Georgesville, à compter de 18 h. Les personnes désirant se procurer des billets, au coût de 85 $, doivent contacter Sonya Cliche au (418) 227-7920 ou Pierre Ouellet au (418) 227-4645.

Rappelons que Canards Illimités Canada est un organisme privé à but non lucratif voué à la protection des terres humides de l’Amérique du Nord au profit de la faune et des humains. Ses actions profitent aux animaux, à la végétation et améliorent grandement la qualité de notre eau, car le marais représente un filtre naturel pour cette ressource inestimable.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge