Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville

Bar L'Entracte/Restaurant Normandie: réouverture prévue début mars

durée 15h15
23 février 2020
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Restaurant Normandie/Bar L'Entracte de Beauceville devrait progressivement reprendre du service dans la semaine du 8 mars, a fait savoir son propriétaire, Markis Fortin, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Il a indiqué que c'est le bar L'Entracte qui sera le premier en opération suivi « une dizaine de jours » plus tard du restaurant. D'ailleurs, les travaux de cuisine doivent débuter demain (lundi), a fait remarquer M. Fortin.

La vaste terrasse du resto-bar, qui a été sauvée des eaux dans un seul bloc, sera installée le 5 mars sur de nouveaux piliers de béton.

Rappelons que le commerce renaîtra de ses cendres dans un bâtiment surélevé complètement neuf après que l'ancien ait été démoli en septembre suivant la débâcle du printemps 2019. Le bar et restaurant combinés devraient compter 225 places.

La bannière Subway logera à la même enseigne et occupera son propre espace de 1 600 pieds carrés. EnBeauce.com a appris que l'endroit devrait ouvrir à la mi-mars.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 juillet 2025

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

app-store-badge google-play-badge